Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
krisfen
Touriste
Touriste

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par krisfen »

Ca sent le pacs tout ça !!!
Fazer, what else !

T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !

gloglo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gloglo »

Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum je viens me présenter.
Je m'appelle Richard, j'ai le permis depuis belle lurette.... 1967 c'était pas hier... j'ai commencé la moto avec un 175 motobécane... :D
Je roule en Fazer depuis 2003 avec un 600 jusqu'en 2007 date d'achat de mon FZ1GT rouge, j'ai aussi un R1 pour faire un peu de piste.
Je suis de l'Hérault je ma suis inscrit sur ce forum pour avoir quelques infos mécaniques mais pas seulement pour faire partager mon expérience avec vous et pourquoi pas des sorties avec des gars de ma région.
A bientôt sur le forum

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

gloglo a écrit :Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum je viens me présenter.
Je m'appelle Richard, j'ai le permis depuis belle lurette.... 1967 c'était pas hier... j'ai commencé la moto avec un 175 motobécane... :D
Je roule en Fazer depuis 2003 avec un 600 jusqu'en 2007 date d'achat de mon FZ1GT rouge, j'ai aussi un R1 pour faire un peu de piste.
Je suis de l'Hérault je ma suis inscrit sur ce forum pour avoir quelques infos mécaniques mais pas seulement pour faire partager mon expérience avec vous et pourquoi pas des sorties avec des gars de ma région.
A bientôt sur le forum

bienvenue et respect aux "anciens" !! :)
Retour aux sources

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Bienvenue :bienvenue: :cartonne:
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Bienvenue Aurélien et Richard !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

aurel80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par aurel80 »

merci à tous

et bienvenue richard :D

gloglo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gloglo »

Merci à tous
Bienvenue à Aurélien

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

Bonjour a tous ! Je m appelle Gilbert, j ai 52 ans , je suis a la retraite et je vis dans la region Bordelaise J fais de la moto depuis environ 35 ans (toujours des YAMAHA) et je ne m en lasse pas ! Depuis 8 mois je suis l heureux proprio d une FZ1 de 2009 et juske la rien a dire ; ke du bonheur !!
Voici kelkes images de la monture ! http://imageshack.us/photo/my-images/708/dscf2284q.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/441/dscf2282h.jpg/

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

autres photos de la belle ( desole mais j aprrend a me servire du site d hebergement et c est assez moyen pour l instant ; soyez indulgent ! http://imageshack.us/photo/my-images/839/dscf2290y.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/441/dscf2282h.jpg/

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Très sympa ce mélange noir / orange entre les jantes et la selle !
52 ans et en retraite dans le Bordelais ??? Bah tu dois lui en coller des bornes à ta monture du coup !!! :powa

Répondre