Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Renseignements a ceux qui ont un moteur noir!
-
CAPITAINE
- Mob

Re: Renseignements a ceux qui ont un moteur noir!
Salut, c'est bien cette différence de couleur !
Pour les points de rouilles y en n'a pas énormément , mais la moto vient de l ' aveyron et je pense que ça vient du sel des routes !
Merci !
Pour les points de rouilles y en n'a pas énormément , mais la moto vient de l ' aveyron et je pense que ça vient du sel des routes !
Merci !
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Point de rouille : pas énormément ... Y en à aucun à vrai dire. Elle aurait goûté au sel sans être lavé sa serai flagrant mais là kedchi 
-
CAPITAINE
- Mob

fazerdu08 a écrit :Point de rouille : pas énormément ... Y en à aucun à vrai dire. Elle aurait goûté au sel sans être lavé sa serai flagrant mais là kedchi
Salut, je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Tu dit qu'il n'y à pas énormément de point de rouille, il y en à pas un seul en faite.
-
CAPITAINE
- Mob

Salut fazerdu08, c'est pas la photo de la bécane que je suis allé voir (et finalement réservé) mais celle de champignonx !!
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Ah m...., autant pour moi 
-
+WINNY+
- Pocket Bike

fazerdu08 a écrit :Ah m...., autant pour moi

on a le bonheur que l'on se donne...
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

CAPITAINE a écrit :Salut fazerdu08, c'est pas la photo de la bécane que je suis allé voir (et finalement réservé) mais celle de champignonx !!
Donc, si j'comprends bien, non seulement elle est rouillée mais en plus elle couverte de champignons ? ? !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
CAPITAINE
- Mob

Pour les champignons , si c'est des truffes ça me dérange pas ! Pour les points de rouilles ils sont minimes mais on voit que l'ancien proprio ne l'a pas rincée après une sortie sur une route qui a été salée ! J'ai constaté ça aussi sur mon hornet cet hiver, si tu ne rinces pas desuite des traces de sel reste §
-
+WINNY+
- Pocket Bike

CAPITAINE a écrit :Pour les champignons , si c'est des truffes ça me dérange pas ! Pour les points de rouilles ils sont minimes mais on voit que l'ancien proprio ne l'a pas rincée après une sortie sur une route qui a été salée ! J'ai constaté ça aussi sur mon hornet cet hiver, si tu ne rinces pas desuite des traces de sel reste §
+1
Avant le millou je roulais en cbr xx: un jour d'hiver aprés avoir roulé en hiver par temps maussade, j'ai rangé la moto sans la rincer, un mois plus tard la moto stockée sous un drap dans un garage sec était toujours humide, et mes connections de durites de frein en alu étaient toutes oxydées!!!
on a le bonheur que l'on se donne...