Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[projet] Fazer996 - aurevoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Soft
Baïker
Baïker

Re: [projet] Fazer996 venez Page 93 svp

Message par Soft »

j'ai meme réussi à qu'il se tappe entre eux ^^

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

comme dit par mail, bonne vente ! ;)
en r1 sinon rien..........

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Moi je dis du super boulot, j'en connais des personnes doué de ses mains, depuis que j'ais 11 ans je bricole, mecanicien de profesion et amant du travaille bien fait et j'avoue que la finition est vraiment a la page, chapeau. S'est un peux normal que les ducatiste se rebels, ils ons etait trop loing avec les prejugés s'est claire, mais quelqu'un qui ne connait pas la bricole ne se rendras jamais conte du travaille. Dommage que j'ai etait me mettre dans un aparte sans garage mais mon FZ1 a quand meme bien changé depuis que j'ai eu la chance de le sortir du concesionnaire, avec du Rizoma du puig recup'e d'ocase mais aussi de un peux de fibre de l'huile de coude et surtout de l'amour.
je pense qu'a paris tu risque d'etre comme moi a Madrid sans garage... si tu realise une autre prepas même voiture please colle la sur le fofo. Ici nous sommes des amans de la mecanique.
Bonne chance pour la vente ça va de coincer le coeur, j'epere qu'elle ne tombra pas dans de mauvaise mains comme mon 103SP entierement preparer des année 90.
je n'avait pas vue se forum avant, mais merci encore de nous avoire fait partager cette modif.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

J'ai bien rigolé en lisant le forum Ducat' visiblement tu as réveillé des vielles ranqueures...

Tu aurais aussi pu leur dire que le fait que c'est une Yam te permet de faire toi même une petite revision à 80€ tout les 10000 plutôt que d’amener ta moto chez le concess et te délester de 600€ tous les 6000
Image

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

Pour infos , je donne à ceux qui veulent des pattes pour faire des platines reculé , ça vient de mégane RS (récupéré ...) , faut voir ce que ça donne avec les platine d'origine , mais bon si y'en a qui en veulent , je vous ferait des photos (celle que j'ai sur la moto c'est les meme)

je dois en avoir quelques paire , les premiers venu seront les premiers servi

A venir chercher sur paris , ou clamart le weekend , mais prevenez moi :)

la plaque couleur acier :

Image

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

Soft a écrit :Pour infos , je donne à ceux qui veulent des pattes pour faire des platines reculé , ça vient de mégane RS (récupéré ...) , faut voir ce que ça donne avec les platine d'origine , mais bon si y'en a qui en veulent , je vous ferait des photos (celle que j'ai sur la moto c'est les meme)

je dois en avoir quelques paire , les premiers venu seront les premiers servi

A venir chercher sur paris , ou clamart le weekend , mais prevenez moi :)

la plaque couleur acier :

Image

Tu a un MP ;)
Image

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

Bon , petite nouvelle , je garde la moto , elle va subire quelques modifs :)

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

J' espere des grosses modifs :powa
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

Soft a écrit :Bon , petite nouvelle , je garde la moto , elle va subire quelques modifs :)

lps_bravo
en r1 sinon rien..........

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Soft a écrit :Bon , petite nouvelle , je garde la moto , elle va subire quelques modifs :)

Nice ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre