Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Pot] POT ECHAPPEMENT fazer
-
Nicky
- Touriste

Re: POT ECHAPPEMENT fazer
J'ai un scorpion en position origine qui fait un super son mais c'est rien comparé au mig que j'avais avant...
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Re: POT ECHAPPEMENT fazer
Ben alors ? ! ? Personne ne veut de mes pots Arrow à la vinaigrette ? 
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- julbond
- Animateur Motoconnect

-
Arrakis76
- Inscrit(e)

Re: [Pot] POT ECHAPPEMENT fazer
Quelqu'un à une astuce pour rattraper un Ixil alu qui a moisi pendant 8 ans dans une cave ?
J'ai essayé le WD40, le Mirror..
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Si c'est de l'alu, paille de fer, papier à l'eau et belgom pour finir. Avec une paires d'heures devant soit
Normalement avec de la bonne volonté, tu pourras le récupéré poli-miroir si tu veux.
Normalement avec de la bonne volonté, tu pourras le récupéré poli-miroir si tu veux.
-
Titi79
- Inscrit(e)

Sur le mien, j'ai un Léo Vince carbone, le son est extra, un peu fort, certe mais c'est bon !
- Kewin
- Inscrit(e)

Salut,
Moi j'ai monté un IXIL en carbone avec la chicane amovible il y a pas si longtemps et j'aime beaucoup le bruit
Avant j'avais un yamaha racing en carbon mais la chicane n'etais pas amovible du coup pas trop de bruit :S
Mais maintenant j'en suis très content.
Je l'ai payé 120e je crois sur le bon coin.
Moi j'ai monté un IXIL en carbone avec la chicane amovible il y a pas si longtemps et j'aime beaucoup le bruit
Avant j'avais un yamaha racing en carbon mais la chicane n'etais pas amovible du coup pas trop de bruit :S
Mais maintenant j'en suis très content.
Je l'ai payé 120e je crois sur le bon coin.
- jean mi faz 2003
- Inscrit(e)

Arrakis76 a écrit :Quelqu'un à une astuce pour rattraper un Ixil alu qui a moisi pendant 8 ans dans une cave ?
essaye de le frotter avec du COCA c'est pas une blague tu en mets dessus et tu laisses agir un peu en principe c'est bon
- ezekieljb
- Pocket Bike

Salut, en ce qui me concerne j'ai un pot Mivv carbone et franchement ça ronronne bien au ralenti... et quand tu montes dans les tours
...on sait que tu es là !!!
En plus esthétiquement, ils sont beaux et la finition est nickel pas un prix correct.
Voilà le pot monté sur ma belle :

Voilou. ++ et bon choix
En plus esthétiquement, ils sont beaux et la finition est nickel pas un prix correct.
Voilà le pot monté sur ma belle :

Voilou. ++ et bon choix
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
-
Jamma17
- Touriste

Le Ixil est super niveau sonorité, mais la finition est pas super, il vieillit très mal.
La peinture de la sortie s'écaille sur la mienne, le pot n'a pas un an...
La peinture de la sortie s'écaille sur la mienne, le pot n'a pas un an...