Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Plutoniumus
Touriste
Touriste

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par Plutoniumus »

Bonjour à tous,

je me présente donc à vous.

Nicolas, jeune Villeurbannais de 26ans. Je suis un cas particulier ca je suis entrain de passer le permis et la Fazer arrive dans mon garage mercredi prochain!

J'avais le choix entre un 600 Bandit de 2001 avec 46Mkm pour 1990€, une 500CB avec 37Mkm pour 1700€ ou MA Fazer avec 53Mkm pour 2000€.

J'ai choisi la Fazer.
En superbe état et apparemment bien entretenue.
Image

Image

De mon côté...26 ans dont la moitié à user mes pantalon sur des selles de deux-roues. Alors oui que du 50cm3 de tout genre (Mob, scooter, mécaboite, Dax en ce moment).

Malheureusement ça va un peu trainer pour le permis. Car on doit faire un duplicata de dossier car perdu. 3 mois de delais....
Et elle est trop nikel, j'aurai rien à faire dessus pendant ce temps là...

Mais trop content d'avoir trouver une si jolie bécane. Bon par contre l'assurance va m'assassiner. Entre 1000€ tier+vol chez Club14 (Axa) à 2000€ chez MDM.
Modifié en dernier par Plutoniumus le 19 févr. 2012, 17:50, modifié 1 fois.
Image
http://www.youtube.com/user/mehdiator
09/08/2012 Code - 28/09/2012 Plateau - 17/10/2012 Permis A (le seul) en poche

matthiman
Touriste
Touriste

Message par matthiman »

Bienvenu ;)

rassure-toi tu n'es pas une exception, j'avais aussi mon fazer dans le garage 1 mois avant de passer le permis :wrazz:
Par contre chère l’assurance, bon j'ai plus de 28 ans et 50% de bonus donc ça aide mais pour la mienne qui est de 2003 je suis à 300€ en tous risques chez MMA... :bday:

Plutoniumus
Touriste
Touriste

Message par Plutoniumus »

matthiman a écrit :Bienvenu ;)

rassure-toi tu n'es pas une exception, j'avais aussi mon fazer dans le garage 1 mois avant de passer le permis :wrazz:
Par contre chère l’assurance, bon j'ai plus de 28 ans et 50% de bonus donc ça aide mais pour la mienne qui est de 2003 je suis à 300€ en tous risques chez MMA... :bday:

3 mois sans rien pouvoir passer....je table sur encore 6 mois AU MOINS avant d'avoir le sésame.

Moi cher en assurance car....permis A comme premier permis. Donc aucun bonus et aucun assurance en antécédent.

Matthiman...Matthiman.....Hardware.fr et Co.?

Il me reste à trouver un conducteur principal pour assurer la bécane à son nom le temps de son PERMISage. :)
Image
http://www.youtube.com/user/mehdiator
09/08/2012 Code - 28/09/2012 Plateau - 17/10/2012 Permis A (le seul) en poche

matthiman
Touriste
Touriste

Message par matthiman »

Plutoniumus a écrit :3 mois sans rien pouvoir passer....je table sur encore 6 mois AU MOINS avant d'avoir le sésame.

Moi cher en assurance car....permis A comme premier permis. Donc aucun bonus et aucun assurance en antécédent.

Matthiman...Matthiman.....Hardware.fr et Co.?

Il me reste à trouver un conducteur principal pour assurer la bécane à son nom le temps de son PERMISage. :)

euh... ouais c'est moi :powa

ah ouais si t'as pas le permis voiture, ça aide pas pour l'assurance...
m'enfin faut bien commencer un jour :angel:

edit : j'avais pas assurer mon fazer avant le permis, elle était resté au garage sous bâche ;)

momoh93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par momoh93 »

aller le permis c'est les doigts dans le nez . .. enfin des petits doigts hein :)

courage a toi !

Pour l'assurance on m'a conseillé AMT ( pas AMV ) a 69€/mois en tout risque

Arrakis76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Arrakis76 »

Non il a finit par la lâcher à 2000€ ??
J'avais repéré cette bécane, au début elle était à 2600 ou 2500, puis le vendeur m'a relancé à 2300 mais j'ai eu peur du kilométrage car je dois revendre ma moto en Octobre cause départ à l'étranger et une bécane à +50000 c'est pas toujours facile, à 2000€ tu fais un bon coup !! Félicitations !!
Je suis de Lyon, bonne chance pour ton permis, moi je l'ai eu en Janvier, et aujourd'hui 1ere ballade sur le Fazer, un régal !
Par contre 2 jours complet de nettoyage, je ne pense pas que tu en ai autant à faire, ce GT me semble nickel !!
A un de ces jours pour une ballade entre fazer :) tu vas voir ça se conduit encore mieux que les motos de l'auto école.

Patrickg
Touriste
Touriste

Message par Patrickg »

Bonjour, pour avoir un tel tarif, as tu deja des contrats actifs chez eux?
car sinon ca m'interesse d'aller les voir.....
Fazer GT 2003

matthiman
Touriste
Touriste

Message par matthiman »

Patrickg a écrit :

Bonjour, pour avoir un tel tarif, as tu deja des contrats actifs chez eux?
car sinon ca m'interesse d'aller les voir.....

non c'est le seul ;)
-30% car déjà permis voiture et plus de 28 ans, mais ça peut être moins cher si on a en plus un contrat voiture chez eux (10% en moins)

tebatien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tebatien »

salut
j'ai une fazer 2003 33000km depuis 1 ans la voila :
SDC105583.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Patrickg
Touriste
Touriste

Message par Patrickg »

Plutoniumus a écrit :Bonjour à tous,

je me présente donc à vous.

Nicolas, jeune Villeurbannais de 26ans. Je suis un cas particulier ca je suis entrain de passer le permis et la Fazer arrive dans mon garage mercredi prochain!

J'avais le choix entre un 600 Bandit de 2001 avec 46Mkm pour 1990€, une 500CB avec 37Mkm pour 1700€ ou MA Fazer avec 53Mkm pour 2000€.

Malheureusement ça va un peu trainer pour le permis. Car on doit faire un duplicata de dossier car perdu. 3 mois de delais....
Et elle est trop nikel, j'aurai rien à faire dessus pendant ce temps là...

Mais trop content d'avoir trouver une si jolie bécane. Bon par contre l'assurance va m'assassiner. Entre 1000€ tier+vol chez Club14 (Axa) à 2000€ chez MDM.

Pas mieux que ci qui a été dit avant:

C'est une belle occaz, je l'avais ausi vu sur mais trop chère quand je charchais il y 2 mois: très bien de l'avoir touchée a ce prix!

Comme toi je suis en cours de "gc" donc je dois aussi patienter...bon courage à toi pour ton permis

Pour l'assurer, tu peux le faire sans pour autant avoir encore le permis, c'est ce que je me prépare a faire (deja validé avec mon assurance); et effcetivement ce sera un pote déclaré en conducteur que me la ramènera sitot une fenètre méteo correcte.
Fazer GT 2003

Répondre