Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Leviers racing chinois?
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: Leviers racing chinois?
Riko Ch'Nord
or va mieux avec tes jantes or
jolis ta becane
or va mieux avec tes jantes or
jolis ta becane
- fz1 sicilia
- Twin poussif

dis moi stp Riko Ch'Nord toi aussi tu es frapper par la crise ???? que tu as du te priver d'1 cylindre ??? gaffe de pas faire comme les italiennes ils leurs en reste plus que 2 lol a plus

- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

J'avoue ne pas tout saisir lorsque tu parle fz1 sicilia
Les chinois sont doué pour la reproduction, sa c'est sur. Mais il arrive effectivement, même souvent qu'il se plante niveau qualité sur certains produit (notamment pièces adaptable à pas cher : plaquettes de frein, embrayage ....)
Les chinois sont doué pour la reproduction, sa c'est sur. Mais il arrive effectivement, même souvent qu'il se plante niveau qualité sur certains produit (notamment pièces adaptable à pas cher : plaquettes de frein, embrayage ....)
- fz1 sicilia
- Twin poussif

pardonne moi la pas evident la suis avec mon gsm suis en exterieur alors plus que ch... 
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

fz1 sicilia a écrit :dis moi stp Riko Ch'Nord toi aussi tu es frapper par la crise ???? que tu as du te priver d'1 cylindre ??? gaffe de pas faire comme les italiennes ils leurs en reste plus que 2 lol a plus![]()
J'en suis très content de celle là
c'est joueur
, j'ai déjà eu deux gro Bi, ensuite deux 4 cylindres, c'et mon premier tri et j'ai aussi un ptit bi dans le garage (donc 5 cylindres
)La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- hsdforever
- Mob

Oubliez pas que la plupart des pieces de nos motos/voitures/ecrans/toutlebordel sont de fabrication CHINOISE et que les imbéciles de Samsung/sony/yamaha/kawa/carla rajoutent 2 pieces perso et HOP un GROS logos pour arnaquer le consommateur occidental qui sera trop trop fier d'acter du matos de qualité (jap quoi)....
Il est trop intelligent dans son achat, l'occidental !!
Vous faites pas avoir par le marketing... le chinois fera ce qu'on lui demande = de la merde à 1$ pieces ou du top matos à 100$
Il est trop intelligent dans son achat, l'occidental !!
Vous faites pas avoir par le marketing... le chinois fera ce qu'on lui demande = de la merde à 1$ pieces ou du top matos à 100$
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- fz1 sicilia
- Twin poussif

salut Riko Ch'Nord vrai j ai essaye le street tres joueur le couple avec du bi presque avec l alonge du 4 
- arnaud-77
- Mob

Bonjour,
J'ai achetez des leviers reglables chez 2a4 pour mon fz1 qui sont arrivés assez vite mais sur celui de l'embrayage si je serre trop la visse le levier ne reviens pas très bien et si je serre pas trop y a du jeu dans le levier, j'ai du mal à trouver le juste milieu. Quelqu'un aurait-il une idée. J'ai l'impression que le trou pour la visse est trop grand par rapport a la visse elle même.
Merci.
J'ai achetez des leviers reglables chez 2a4 pour mon fz1 qui sont arrivés assez vite mais sur celui de l'embrayage si je serre trop la visse le levier ne reviens pas très bien et si je serre pas trop y a du jeu dans le levier, j'ai du mal à trouver le juste milieu. Quelqu'un aurait-il une idée. J'ai l'impression que le trou pour la visse est trop grand par rapport a la visse elle même.
Merci.
- zé!
- Mob

arnaud-77 a écrit :Bonjour,
Merci.
Quand j'ai monté les miens j'ai eu le même souçi côté embrayage, la bague bronze était perçée bien trop grand par rapport à la vis. J'ai donc récupéré la bague du levier d'origine et l'ai monté sur ce levier, ça a pris 5 min et c'est nickel, plus de souçi !.
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

zé! a écrit :arnaud-77 a écrit :Bonjour,
Merci.
Quand j'ai monté les miens j'ai eu le même souçi côté embrayage, la bague bronze était perçée bien trop grand par rapport à la vis. J'ai donc récupéré la bague du levier d'origine et l'ai monté sur ce levier, ça a pris 5 min et c'est nickel, plus de souçi !.
+1
toujours récuperer la bague de sa machine 
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !!