Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Suspension] amortisseur arrière de r6 sur fzs
-
max fz6-n
- Baïker

Re: [Suspension] amortisseur arrière de r6 sur fzs
ok, vis d'origine r6 !
en r1 sinon rien..........
- Judu06
- Pocket Bike

Tu as pus essayé? Quel changement comparé a l'origine?
-
max fz6-n
- Baïker

meilleur tenue de route, car plus rigide, et plus en cohérence avec la fourche de r1 qui est devant !
amorto réglable, à la base c'est la moto de la miss, mais je la prend des fois, donc j'aime quand sa tient la route ! (j'ai un r1 de piste)
après je l'es eus à 40 euros donc bon .........
amorto réglable, à la base c'est la moto de la miss, mais je la prend des fois, donc j'aime quand sa tient la route ! (j'ai un r1 de piste)
après je l'es eus à 40 euros donc bon .........
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Je me tâte à faire la modif, est-ce que l'amortisseur de r6 cohérerais bien avec la fourche d'origine du fzs avec juste des ressort hyperpro et une huile plus "épaisse" ?
Quelqu'un aurait t'il un avis ?
Quelqu'un aurait t'il un avis ?
-
max fz6-n
- Baïker

pour moi ce n'es que bénéfique, comparé à la pompe à vélo d'origine, et si tu as des ressort hyperpro, pourquoi pas !
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Non je n'en ait pas pour le moment, mais quitte à le faire, autant faire l'avant et l'arrière en même temps, j'aime pas avoir que la moitié de fait 
J'ai vue également un ressort hyperpro pour l'arrière mais c'est comme donné de la confiture au cochon je pense, non ?
J'ai vue également un ressort hyperpro pour l'arrière mais c'est comme donné de la confiture au cochon je pense, non ?