Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le kit est complet , plaques , visserie , tige rallongée ET modifiée a cause du recul et de la rehausse . Détail: La tige passe DANS le cadre , comme a l'origine ...pas de bricolage hideux
Je ne touche aucune royalties de ce type , mais quand quelque chose est bon , il faut pas hésiter a en faire profiter a ses frères FZ1
Bonne soirée a tous .
ps; le gars s'exprime très bien dans notre langue , et c'est tant mieux , car je suis une tanche en espagnol
Oui je le connais bien, quelqu'un de trés serieux. je n'aurais pas les platines digitalmoto, je lui aurais acheter le kit complet, je lui ais quand meme commander juste la tige qui passe dans le cadre pour l'adapter avec les platines digitalmoto, s'est platine sont mieux que les digitalmoto car elles evitent le mouvement des silentblock vers l'iterieur de la moto, mais naiakmoin elles ne bloquent pas en le mouvement vertical comme le teton d'origine. Comme la platine est grande tu peux peut etre mettre quelque chose, la tete d'une vis beteaire de M6 va ideal.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.