Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6N By Drek

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

drek727
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: FZ6N By Drek

Message par drek727 »

le cache psb il a virer il es juste rester le temps de la photo lol

pour le guidon pas d'inquiétude ces tester et éprouvé sa tient. Un pote a moi qui en a deja un et lui il a eu aucun problème avec

pour le rétro moi j'adore et surtout l'intérêt ces que je voit très bien dedans mais tout les gouts sont dans la nature et heureusement on se ferait chier sinon :D

et la tige de renvoie pour l'instant ces la seule solution que j'ai qui soit fonctionnel mais ji reflechit toujours

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

mais ........................................pourquoi tu l'as coupé en deux ton guidon?? :roll:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

drek727
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par drek727 »

ces pas pars choix a la base ces juste que je les tourner sur un tour qui a 400MM de course donc impossible de la sentir en un seul bloc

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Peut-être que tu peux faire un manchon et le visser?
Comme ça:
Image

Avec du frein filet sur les vis ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

drek727 a écrit :ces pas pars choix a la base ces juste que je les tourner sur un tour qui a 400MM de course donc impossible de la sentir en un seul bloc

C'est pas parce que tu as un tour de 400 mm qu'il faut fabriquer 2 demi guidons qui vont te faire casser la gueule, je te conseille de faire comme sur le shéma de Sapeurad

@ Damien :-D ;)

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

C'est pour la raison des demi guidons que tu as mit un pontet qui prend les deux parties du guidon ? Par peur ou par hasard ?

drek727
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par drek727 »

Sapeurad ==> Si j'ai pas fait comme ton schéma ces juste que ji es pas penser :D mais sa me plait bien donc je vais étudier sa

Fazerdu08==> a la base a été penser pour un coter pratique ces a dire

je le vis je met mes deux demi guidon en buter et hop je suis sur d'être centrer

et faut savoir que vous le dite vous meme ces des demi guidon et sur les sportive ces des demi guidon aussi et pourtant il tombe a cause de sa donc pourquoi la sa changerais :twisted:

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

En faite les demi-guidon de sportive sont :

_soit fait d'un bloc
_maintenue par 2 ou 4 vis sur une plus grande distance qu'un seul pontet
_les efforts ne sont pas les mêmes sur un guidon de sportive (103 sp) et un guidon street bien large

Un montage comme le tient sur mon faz sans les relié au milieu (par le pontet supérieur), je te les déplaces / ils vont tournés au bout de 5 bornes. Là sa à l'air d’allée, je serait plus rassuré avec l'idée de sapeurad en plus :mrgreen:

drek727
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par drek727 »

ba pour avoir vu pas mal de sportive passer cher moi ba les bracelet ta une vis qui les serre sur la fourche et une qui tien le tube donc pas forcement le top rigidité et puis faut pas oublier que mes demi guidon sont plein donc t'en que ces bien serrer dans le pontet sa va pas bouger

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Tu nous fera des photos de tes dents incrustées sur ton compteur ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Répondre