Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
wheeling fz6
-
Dany-dan
- Inscrit(e)

Re: wheeling fz6
Bonjour Messieurs,
Je voulais vous poser une question qui peut vous paraître stupide.
Bon on commence par le début. Mardi soir je suis allé faire retendre ma chaîne chez Yamaha, comme mon pote connaît le mécano on discutait et il a remarqué que ma chaîne n'était pas tendu correctement, donc il prend 2 minute et me la retend.
Alors maintenant vous allez vous moquer de moi mais tant pis... Hier soir en sortant du boulot je fais une petite ballade et sur la sortie d'un rond point, en second je tire sur la poignée d'accélérateur, et là je fais un Wheel...
Alors vous vous dites que je suis un rigolo, mais j'ai jamais levé aussi haut, je ne pratique pas trop le wheeling pour ne pas trop abîmer le moteur, sauf de temps en temps pour le style je décolle la roue de 5cm, mais c'est tout. Donc ce qui m'inquiète, c'est qu'en arrivant chez mon pote, mon moteur était mouillé, comme si quelque chose avait coulé, alors que ce n'était pas mouillé chez nous hier.
J'ai touché et ça ne ressemblait ni à de l'huile, ni à de l'essence. Voilà je voulais vos impressions si jamais vous repassiez par là.
Merci +++
Je voulais vous poser une question qui peut vous paraître stupide.
Bon on commence par le début. Mardi soir je suis allé faire retendre ma chaîne chez Yamaha, comme mon pote connaît le mécano on discutait et il a remarqué que ma chaîne n'était pas tendu correctement, donc il prend 2 minute et me la retend.
Alors maintenant vous allez vous moquer de moi mais tant pis... Hier soir en sortant du boulot je fais une petite ballade et sur la sortie d'un rond point, en second je tire sur la poignée d'accélérateur, et là je fais un Wheel...
Alors vous vous dites que je suis un rigolo, mais j'ai jamais levé aussi haut, je ne pratique pas trop le wheeling pour ne pas trop abîmer le moteur, sauf de temps en temps pour le style je décolle la roue de 5cm, mais c'est tout. Donc ce qui m'inquiète, c'est qu'en arrivant chez mon pote, mon moteur était mouillé, comme si quelque chose avait coulé, alors que ce n'était pas mouillé chez nous hier.
J'ai touché et ça ne ressemblait ni à de l'huile, ni à de l'essence. Voilà je voulais vos impressions si jamais vous repassiez par là.
Merci +++
- Alex76
- Twin poussif

liquide de refroidissement qui a coule du vase d'expansion?
t'as vu de quel coté ça coulé ?
t'as vu de quel coté ça coulé ?

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

_Du liquide de refroidissement te feras une jolie trace blanche si c'est le cas
_de l'essence s'évaporerais très vite en roulant et donc totalement évaporé en arrivant chez toi
_de l'huile resterai et te ferait une jolie trace avec de la poussière qui viendrais se collé
_de l'eau qui aurait coulé des puits de bougies lorsque tu à levé ?
_un trop plein qui à bien fonctionné
Rien de grave AMHA
_de l'essence s'évaporerais très vite en roulant et donc totalement évaporé en arrivant chez toi
_de l'huile resterai et te ferait une jolie trace avec de la poussière qui viendrais se collé
_de l'eau qui aurait coulé des puits de bougies lorsque tu à levé ?
_un trop plein qui à bien fonctionné
Rien de grave AMHA
-
Dany-dan
- Inscrit(e)

Bah je pensais aussi au liquide de refroidissement.
Le moteur est mouillé côté gauche quand on est sur la moto...
Le moteur est mouillé côté gauche quand on est sur la moto...
-
Dany-dan
- Inscrit(e)

=>Fazerdu08
Donc selon toi rien de grave?! ça me rassure.
Cela dit ce matin il y avait toujours des traces, mais rien n'avait coulé pendant la nuit, les traces ne s'étant pas étendu sur la machine, et rien au sol (elle dort au garage).
Donc selon toi rien de grave?! ça me rassure.
Cela dit ce matin il y avait toujours des traces, mais rien n'avait coulé pendant la nuit, les traces ne s'étant pas étendu sur la machine, et rien au sol (elle dort au garage).
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Regarde y de plus près, et essaie de voir à quoi cela ressemble : est-ce c'est gras, sa colle, visqueux ... ?
Je pense que se n'est rien. Tient nous au jus.
Je pense que se n'est rien. Tient nous au jus.
-
Dany-dan
- Inscrit(e)

Ok je regarde et je vous dirais ce que c'est.
Normalement je doit repasser chez Yamaha ce soir, à la limite je lui demanderais ce qu'il en pense.
Merci pour les conseils!
Normalement je doit repasser chez Yamaha ce soir, à la limite je lui demanderais ce qu'il en pense.
Merci pour les conseils!
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Oui demande leur, il t'en diront plus avec la moto sous la main 
- sapeurad
- Zone rouge

gilou09 a écrit :Non, à 25 ans, on a pas forcément du plomb dans la tête, et les discours légèrement répressifs ne suffisent pas à eux seuls à calmer les ardeurs, et encore moins à faire peur
Exactement!
Et c'est pour ça que j'arrête de lire toutes les choses intéressantes et réfléchies que vous lui écrivez (et avec lesquelles je suis parfaitement d'accord), pour tenir un discours à sa hauteur, qu'il est capable de comprendre:
CASSE TOI CONNARD ON A PAS BESOIN DE TOI ICI ET TU N'AS PAS BESOIN DE NOUS!
On empêchera jamais la connerie, et il y aura tous les jours des drames à cause d'enfoirés d'égoïstes dans ton genre.
Minable.
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

sapeurad a écrit :gilou09 a écrit :Non, à 25 ans, on a pas forcément du plomb dans la tête, et les discours légèrement répressifs ne suffisent pas à eux seuls à calmer les ardeurs, et encore moins à faire peur
Exactement!
Et c'est pour ça que j'arrête de lire toutes les choses intéressantes et réfléchies que vous lui écrivez (et avec lesquelles je suis parfaitement d'accord), pour tenir un discours à sa hauteur, qu'il est capable de comprendre:
CASSE TOI CONNARD ON A PAS BESOIN DE TOI ICI ET TU N'AS PAS BESOIN DE NOUS!
On empêchera jamais la connerie, et il y aura tous les jours des drames à cause d'enfoirés d'égoïstes dans ton genre.
Minable.
et ben dit donc 1 ans apres tu te reveille
Quand la moto est lavée le temps est gaté