Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

manque de puissance ou pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: manque de puissance ou pas ?

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Alban76 a écrit :pareil, 30kg, c'est quand même 1/2 SDS
Sur une 600, le poids fait vachement la différence.
Puisque vous avez les même brêlons, pourquoi ne pas refaire le test en échangeant de machine ?

Autre solution. Nous sommes au tout début du Carême qui dure plus de 40 jours, c'est-à-dire du Mercredi des Cendres jusqu'au Samedi Saint, veille de Pâques. :angel:
C'est la période idéale pour que notre ami Alexxx, sans aller jusqu'au jeûne intégral façon Gandhi, suive tout du moins une sérieuse cure d'amaigrissement.
L'objectif d'une perte de surcharge pondérale d'un trentaine de kilos me semble être un objectif tout à fait réaliste. :shock:
Ne perdons pas de vue qu'Alexxx arrive très bien, quand il est hyper motivé, à faire preuve d'une volonté farouche forgée par son caractère à toute épreuve. :bad-words:
Ainsi, le Jour de Pâques, Alexxx et son copain, enfin à poids égal, vont pouvoir comparer la vélocité de leurs fidèles destriers !
:jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

jy est pensez de les perdre ^^ , oui des que je le voit on fait echange de moto pour tester ^^, mon capteur tps m indique 3000 apres retombe a zero apres 3000 etc normal ?
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996

un jour un r1:)

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

0/3000 c'est le code défaut TPS, mais ça n'est pas spécialement qui fait que tu prends un vent . La différence de poids compte beaucoup.

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

je suis degoute faut que je maigrisse mdr . le code defaut c est pas grave ? ou c est juste le reglage a faire ?
fzs street de 2000

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

je savais qu il allait me mettre un vent mais pas de autant je sais que le poids joue mais de autant bizarre
fzs street de 2000

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Essaye le réglage, sinon TPS hs si c'est le cas achéte une rampe d'occase ça te coutera moins cher.
viewtopic.php?f=20&t=76654

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

Sinon, J'avais trouvé un tps d'occaz chez provence moto casse pour une trentaine d'euros...

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

j ai refait la manip hier soir , en passez le capteur et le connectique au nettoyant électrique , puis controle ( 5200 pas 5000 pile ) , je n est pu le code 0/3000 .
fzs street de 2000

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

le TPS n'est pas une pièce qui "lache", le controle de son positionnement sert juste a vérifier le calage d'origine.

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

lemessy a écrit :le TPS n'est pas une pièce qui "lache", le controle de son positionnement sert juste a vérifier le calage d'origine.

ca reste un vulgaiore potentiometre.. cest tres rare mais ca peut lacher. j'ai eu le cas sur un bloc essence auto.
faites la bourre pas la guerre!

Répondre