Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j etait au circuit carole tout a lheure , il y avais un fzs 1998 /2001 qui tourner sa ma motive il ce défendez tres bien contre un r6 / r1 / sv650 / cbr rr / er 6 .
alexxx a écrit :j etait au circuit carole tout a lheure , il y avais un fzs 1998 /2001 qui tourner sa ma motive il ce défendez tres bien contre un r6 / r1 / sv650 / cbr rr / er 6 .
Je roule contre des Gex, R1, R6 sans problèmes aussi sur piste, mais en ligne droite ce n'est plus la même histoire !
tant que la moto te suffit en sensation pas besoin de plus puissant . mais encore aujourd hui j y suis allez il y avais des fzs 600 injection en comparaison au s autre sa avancer pas mdr
alexxx a écrit :tant que la moto te suffit en sensation pas besoin de plus puissant . mais encore aujourd hui j y suis allez il y avais des fzs 600 injection en comparaison au s autre sa avancer pas mdr
En même temps à te lire, même comparer à un autre FZS, tu n'avance pas
alexxx a écrit :tant que la moto te suffit en sensation pas besoin de plus puissant . mais encore aujourd hui j y suis allez il y avais des fzs 600 injection en comparaison au s autre sa avancer pas mdr
En même temps à te lire, même comparer à un autre FZS, tu n'avance pas
roooo moi je l aime mon fazoo , meme si j ai envie de prendre un 800 vfr pour me promener avec ma femme et garder mes deux fazer aussi ^^
Alban76 a écrit :alexxx, j'ai retrouvé le 2èmes pare-carters. Photos dans la semaine ;-)
voila les leviers embrayage et frein couper juste pour 3 doigts ou 2 suivants mon humeur , psb 13 monte , et je viens de recevoir le filtre a essence et les collier de serrage des pipes d admission / carbu .