Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Améliorer le FZ8
-
laurent
- Animateur Motoconnect

Re: Améliorer le FZ8
pour sa que j'ai mis un EMC 
-
titi13
- Inscrit(e)

laurent a écrit :effectivement une bonne solution aussi a moindre coup , et prévoir aussi un kitt de rehausse pour mettre l'ammorto du Fz 1
Pas de kit de réhausse à prévoir, échange standard plug and play, l'arrière est même légèrement surélevé de 1 cm suivant la pré contrainte choisie ...
- fafa94
- Touriste

sa y est moi aussi j ai mon nouvel amortisseur EMC moto impecable et meconnaissable pourtant j suis un calme voici la photo et samedi je le test avec mon ami bon c est vrai c'est une femme de 50 kgs mais je suis sure que nous sentirons la difference en tenue de route aller bonne route avous

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
laurent
- Animateur Motoconnect

tu seras pas déçu sa vas coller a la route 
-
beatlesfz8
- Inscrit(e)

salut
je cherche des info pour le montage d'un indicateur de rapport engagé Starlane sur mon fz8
la notice est pas claire sur la connection des fils
je cherche des info pour le montage d'un indicateur de rapport engagé Starlane sur mon fz8
- jisser
- Twin poussif

beatlesfz8 a écrit :salut
Je ne saurais te répondre mais un conseil, créé un post dédié !
un topic par accessoires, ça permet de voir plus clair et que ceux qui peuvent te répondre voient ton message !
V

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

beatlesfz8 a écrit :salut
"Help ! I need somebody,
Help ! Not just anybody,
Help ! You know I need someone, help !
When I was younger, so much younger than today,
I never needed anybody's help in any way.
But now these days are gone, I'm not so self assured,
Now I find I've changed my mind and opened up the doors.
Help me if you can, I'm feeling down !
And I do appreciate you being round !
Help me, get my feet back on the ground !
Won't you please, please, help me !"

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- fafa94
- Touriste

tu as raison j ne suis pas deçu et pourtant j n attaque pas trop mais qu el changement j ai l impression qu elle est coller au sol

-
Olfo
- Inscrit(e)

Bonjour,
je roule en FZ8 depuis 2 mois maintenant, en région parisienne et donc sur un modèle ABS.
Je trouve cette moto très joueuse et agréable mais comme beaucoup, je trouve les suspensions assez limite.
J'ai donc commandé et reçu un sportshock2 mais voilà, la centrale ABS gêne l’accès au boulon de serrage supérieur.
Qqu'un a t il déjà eu ce cas à traiter et existe t il une astuce à part virer le réservoir et/ou la centrale ABS ?
Merci de votre aide
@+
je roule en FZ8 depuis 2 mois maintenant, en région parisienne et donc sur un modèle ABS.
Je trouve cette moto très joueuse et agréable mais comme beaucoup, je trouve les suspensions assez limite.
J'ai donc commandé et reçu un sportshock2 mais voilà, la centrale ABS gêne l’accès au boulon de serrage supérieur.
Qqu'un a t il déjà eu ce cas à traiter et existe t il une astuce à part virer le réservoir et/ou la centrale ABS ?
Merci de votre aide
@+
-
laurent
- Animateur Motoconnect

Desole mon FZ8 n'a pas abs