Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rien dans la boite à lettres mais qqch dans la boite à emails, message du 23/02 de "the2wheels" qui m'indique que mon colis est parti, delai de livraison entre 2 et 6 jours.
Eh bien moi aussi, je viens de craquer pour des leviers longs noirs avec ajusteur couleur or pour ma Fazer 800 S. Je vais pouvoir les associer avec mes poignées RIZOMA or. 34 dollars = 27 euros , port gratuit. Je n'ai plus qu'à attendre qu'ils arrivent de Hong Kong. Je vous tiens au courant .....
Par contre, il parait qu'il faut usiner le levier d'embrayage car il ne se monte pas tel quel ? (sur le fofo, c'est le cas par exemple pour une fazer 600)
adam67 a écrit :heureusement que jai lancer se sujet lol sa a fait des heureux
Ah ça c'est sûr !!! L'info est excellente et nous sommes nombreux à avoir craqué à cause de toi !
maxtounet a écrit :Par contre, il parait qu'il faut usiner le levier d'embrayage car il ne se monte pas tel quel ? (sur le fofo, c'est le cas par exemple pour une fazer 600) Quelqu'un peut m'en dire plus ? Merci
Sur le Milou, y'a rien à faire ! Ça va en lieu et place nickel !