Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un futur Fazerman

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Peut-être un futur fazermen

Message par LoX »

+WINNY+ a écrit :Avant mon dernier fazer (celui que j'ai actuellement) j'ai roulé un an sur une 1300 xjr, et deux ans sur une 1100 cbr xx injecté, et je trouve le millou presque aussi coupleux que ces 2 derniéres, mais avec un apétit en carburant bien moindre lps_bravo ( en moyenne 1.5l/100kms de moins).

C'est une bonne nouvelle. Je ne connais pas bien la blackbird mais la xjr est réputé pour son couple. :) Elle en a surement plus que la Seven Fifty ;)

ptitbonhomme52 a écrit :Salut,

me disait bien que je connaissait ce pseudo, je viens aussi un seven fifty, mon ex fifty appartient maintenant a Mariquita.

Bref, sur le fofo seven fifty j'ai donné mes impressions sur le fazer 1000, je te laisse le lire !

Oui, c'est une des première chose que j'ai faite lors de ma recherche ;)
Je me demandais quand est-ce que tu allais venir sur mon topic et c'est chose faite :P

Ce sont 2 becanes incomparables, mais toutes 2 avec leur qualités respectives, perso je peut plus rien rouler sur autre chose que le milou

Lorsque j'étais sur ma Seven, je la trouvais déjà irremplaçable. Qu'est-ce que ça va être avec la fazer alors :-D

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Faz 1000 carbu : tu l'essayes, tu ne la lâches plus !!! ;) Crois en mes 10 ans passés (et loin d'être fini !!) à arpenter les routes avec ma belle bleue, sans une fois m'en lasser :-D :-D :-D
Plus de 136 600 kms de pur bonheur à ce jour à son guidon !!! :-D :-D Hier encore j'étais à Noirmoutier avec elle :D :-D
ImageImage

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

J'espère que tu n'es pas tombée en panne, lors de la marée montante, an plein milieu du Gois, ce cordon de 4,5 km qui relie l'île au continent. :crazyeyes:
Cela aurait été rigolo : une fazeralo !
:mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ptitbonhomme52 »

La grosse difference, c'est que le fazer 100 est capable d'etre sollicité sans broncher.

Le fifty peut l'etre aussi, mais elle n'est pas faite pour ça, c'est une machine au temperament calme et sans surprise, avec une partie cycle saine, mais un bon cran en dessous !

Le mille peut te permette de rouler pepere, enrouler les courbes sans broncher, mais lorsque tu as envie d'envoyer la purée, ce n'est plus la meme moto, elle devient beaucoup plus radicale et meme facile a piloter, le CB, pour le pousser il fallait se battre constemment avec la moto.

2 motos, 2 époques, 2 esprits.

en gros le

fifty c'est YEAAHHHHHH

le Fazer c'est POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAA

LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LoX »

nath29 a écrit :Faz 1000 carbu : tu l'essayes, tu ne la lâches plus !!! ;) Crois en mes 10 ans passés (et loin d'être fini !!) à arpenter les routes avec ma belle bleue, sans une fois m'en lasser :-D :-D :-D
Plus de 136 600 kms de pur bonheur à ce jour à son guidon !!! :-D :-D Hier encore j'étais à Noirmoutier avec elle :D :-D

J'aimerais bien pouvoir en faire autant :D
D'une, ça voudra dire que je ne me suis pas lamentablement vautrer sur une voiture et de deux, que je l'aime autant que vous ;)
En revenant de l'essai, j'ai dis à son propriétaire : "Je suis amoureux"... Il n'a pas eu l'air d'aprécier :lol: Possessif les Fazermen ;)

Tu vas au travail avec ?

ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

Cette moto, tu roule avec pour aller au taff, tu veut plus en descendre, elle est grisante, sécurisante, comme si tu etais collé a elle, perso je peut plus m'en passer !

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Nath a raison ! L'essayer c'est l'adopter !!!
euh... Je parle du Milou, pas de Nath !!! ;) (quoique ? :mrgreen: )

Plus sérieusement, cette moto est tellement polyvalente, facile, fiable, performante qu'une fois qu'on en a une, on la lâche difficilement voire pour mon cas, plus du tout. :powa

Moi je fais tout avec elle : Travail, promenades, arsouilles (à mon niveau), voyages, solo, duo, tout !

Et en plus elle est belle ! Moi je le sais mais en plus, c'est souvent qu'on me le dit !
ImageImage

LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LoX »

Vous avez achevé de me convaincre ;)

Même si je n'arrive pas à avoir celle sur laquelle je suis actuellement, je prendrais sans doute un autre milou 8)

ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

Montre nous celle qui t'interresse !

LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LoX »

Une rouge et noire ;) Ma préférée !
Celle qui réconscilie le red clan et le black spirit :lol: (une blague de seveniste ;) )
http://www.leboncoin.fr/motos/246109696.htm?ca=21_s

Répondre