Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un futur Fazerman

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Peut-être un futur fazermen

Message par ptitbonhomme52 »

Elle est superbe en ce coloris !

Apres mon 1er essais, j'ai ete conquis mais dérouté, assise, conduite, commandes, rien a voir avec la seven, le 1er jour, me suis meme demandé si mon choix etait bon, mais honnetement, je ne regrette en rien la seven, sauf son cout a l'assurance :teuteul: :teuteul:
Modifié en dernier par ptitbonhomme52 le 28 févr. 2012, 19:15, modifié 1 fois.

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Faut juste que tu comprennes ce sont les bleues les plus belles!

Sinon je plussoie avec les copains, j'en suis a mon 2eme millou, et si tu cherches une moto hyper polyvalente, j'ai pas encore trouvé mieux!
FZS 1000 addict

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

32 000 km !!! A peine rodée !!! 8) :mrgreen:

Sinon, pour le moment plus de boulot :(

@ Marignan :-D : Oui oui, l'essayer c'est l'adopter aussi !! :mrgreen: Mais chuuuutttt :lol: :lol: :mrgreen:
ImageImage

LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LoX »

Berguelin a écrit :Faut juste que tu comprennes ce sont les bleues les plus belles!... j'en suis a mon 2eme millou, et si tu cherches une moto hyper polyvalente, j'ai pas encore trouvé mieux!

Je suis sur que les noire et rouge tire le meilleur des deux couleurs :langue: :lol:

Oui, j'aime bien les motos polyvalentes.
La Seven est déjà une moto relativement polyvalente mais après un an et demi, je commençais à sentir l’ancienneté de la conception : manque de rigidité (j'avais prévu de mettre des ressorts de fourches plus costaux et j'aurais bien tenteé un rigidificateur de fourche), lourdeur dans les virages en S un peu rapide, amortisseurs arrière qui pompaient (millésime 2003 sans cartouche). Ce n'était pas au point de saucissonner quand même... Comparée à des motos du même style et de la même époque, elle tiens largement la route :D
Mais sans trop m'avancer je pense que la Fazer 1000 compense largement ces petits défauts vu qu'elle est tout de même de conception plus rescente :-D

ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

Sur le seven, j'avais mis des ressort Yss et un raidisseur, mais d'un âne on en fera jamais un cheval de course !

LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LoX »

nath29 a écrit :32 000 km !!! A peine rodée !!! 8) :mrgreen:

Oui ^^ Au compteur... Peut-être un peu moins en réel vu qu'elle à un pignon de sortie de boîte avec une dent en moins.

Sinon, pour le moment plus de boulot :(

Aïe ! Bon courage pour ta recherche d'emploi. Je sais ce que c'est, il y a tout juste un mois, je n'en avais pas non plus.
Mais au moins tu as maintenant du temps pour te balader :D
Le temps est aussi une richesse que l'on a tendance à gaspiller quand on en a trop (en tous cas, c'était mon cas...)
Et pourtant, maintenant que j'en manque, je trouve qu'elle a plus de valeur que l'argent.
Même si cet argent va sans doute me permettre d'acheter la moto de mes rêves...
De toute façon, j'aurais sans doute fini par en acheter une moins chère.
Je ne te connais pas mais à tout hasard, un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut, ne fait pas comme moi, profite bien de ton temps libre et sans culpabilité ;)
Modifié en dernier par LoX le 01 mars 2012, 19:13, modifié 1 fois.

LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LoX »

ptitbonhomme52 a écrit :Sur le seven, j'avais mis des ressort Yss et un raidisseur, mais d'un âne on en fera jamais un cheval de course !

J'ai encore les ressorts YSS de l'achat groupé que je n'ai pas eu le temps de monter.
Mais quand même, je l'aimais bien mon petit âne noir :-D

ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

je l'aimais bien aussi, aujourd'hui elle est dans le garage de mariquita, quand je la voit en photo sur le fofo, j'ai un petit pincement au coeur, mais quand je vais dans le garage, j'ai a nouveau la banane !!!!!

Suis parti en vacances avec le seven , en duo, et niveau confort c'etait un regal, a voir ce que cela donne avec le milou, mais galerer une semaine a 2 pour avoir en contre partie un bonheur integral le reste de l'année, alors aucun probleme

LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LoX »

En te lisant, je comprend que ce sera ma future moto ;)
Sans doute dans une dizaine de jours :-D

La galère en duo avec le milou, je n'y crois pas trop ;)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Galère en duo sur la 1000 ? :shock: Que néni !!!! :D Quand on vous l'dit que cette machine c'est un bijou , c'pô pour rien ;)
Sur les + de 120 000 kms que j'ai fait avec elle (elle en avait - de 15 000 et 1 an quand je l'ai achetée) , j'ai du en faire pas loin de la moitié en duo (routes de campagne, autobeurk, 2x2 , et montagne :-D :-D ) et même à deux, c'est toujours et encore un véritable bonheur !! 8) :-D

Merci Lox pour le boulot et les conseils ;) :-D

Tiens, pis rien que parce que je l'aime :-D (ah, je l'ai dèja dit ??? :shock: :wrazz: :teuteul: :teuteul: :mrgreen: ) une tite photo d'elle prise hier à Noirmoutier :D 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageImage

Répondre