Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer de guidon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
hsdforever
Mob
Mob

Re: Changer de guidon

Message par hsdforever »

Lol !

Faudra encore le trouver..... apparement le BIGBAR est sympa, a essayer ;)
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

oui il parait long mais moi qui suis pourtant un raz moquette(1m65)avec mes mono-bras ça me va tres bien !! ;)
il mesure 78cm de poigné a poigné
y a pas de fumé sans burn!!

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

fzs61 a écrit :Merci Mac02. Le guidon semble large par contre par rapport au rizoma que j ai par contre c est un peu ce que je cherche.

merci euhl' voisin !!!comme ont dit dins ch'nord :D
y a pas de fumé sans burn!!

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Merci min copain ;)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Changer de guidon
de fzs61 » 29 Fév 2012 22:59

Salut à tous !
Voilà j ai un guidon rizoma diamètre 28 et je trouve que les poignées du guidon reviennent trop vers l arrière . Donc je cherche ( et je trouve pas ) un guidon qui serait plus droit. Avec un guidon plus droit j ai plus de sensation. Donc si vous connaissez ce genre de guidon n hésitez pas à partager; par contre je veux conserver mes pontets rizoma bas gros diamètres.

Ah je crois avoir déniché le guidon qui te conviendrait :crazyeyes:
biker-guidon.jpg

voilà si celà peut t'aider :teuteul:
Par contre il faut prévoir le synthol qui fait du bien là ou ça fait mal ... aux bras hi hi hi :jesors
tchao à tous :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Bah voilà en vous impliquant un peu vous voyez que vous pouvez m aider ??!! :drinking:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

nyonyooo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nyonyooo »

Pour une bonne position avec ton guidon rizoma, met des pontets de la même marque, ça te ramène sur l'avant sans que le guidon soit trop large. Pour moi l'idéal (je dis bien pour moi)
The bike is a state of mind, don't forget it!!

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

J'ai déjà les pontets rizoma, je vais essayer de le basculer vers l avant voir si c'est un peu mieux mais je pense que ça sera pas mieux car poignées trop relevées et bobo aux poignets en perspective :cry3:

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

tes pontets ,tu les as mis dans quel sens?

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Quel sens ?? :shock: ils étaient sur la moto à l'achat. Donc je viens de regarder a l instant et éffectivement il y une partie plus longue et celle ci est vers moi (assis sur la moto). Par contre le guidon semble dans l'axe au dessus des pontets.

Répondre