Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] [Cafe Racer] CafeFazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Billoo
Mob
Mob

Re: [Projet] [Cafe Racer] CafeFazer

Message par Billoo »

sapeurad a écrit :Pas mal cette F800S!
Je l'avais essayée au moment de sa sortie sur les routes du Var et en montant jusqu'à Gap!
La partie cycle est top, le freinage est bon, la finition à l'allemande fait plaisir à voir (sauf leurs putain de commande de clignos...)
Par contre le moteur... franchement j'ai pas accroché (pourtant je venais d'avoir mon permis...)

En tous cas je te souhaite plein de bons moments aux demi-guidons ;) :hi:

excellente route pour un vrai test ! (sauf l"hiver) :D
merci moi aussi j'ai eu du mal avec ces fichus clignos pas comme tout le monde (ah ces allemands) le plus dur pour moi a été de les enlever car le bouton a droite ... c'est vraiment pas commode ! je verrais a l'usage si je m'y fait... sinon il y aura toujours d'autres solutions ^^ mais on va finir le fazer avant de faire de grosses modifs sur le bm' . que je vais chercher demain !!! rhaa je tiens plus il faut que je rouuuuule !

sinon le faze , je pense que je vais renoncer a cette fichu forme de coque qui ne passe pas en vue de 3/4 avant , j'ai une autre idée en magasin , bientôt des nouvelles !

BONNE ANNEE A TOUT LES FAZERMAN !!!!!!
Image Un café s'il vous plait !

Mickey 91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mickey 91 »

Salut a tous , et a toi billoo

Je me presente , mickey 91 40 ans j'ai un fazer 600 GT 2002, et je suis nouveau sur le forum qui est trés instructif.
Je tiens a dire que tu fais un boulot remarquable sur ton faz, et que je suis en admiration devant ta conception de ton échappement . Moi aussi j'aimerais passer de une sortie a deux, mais je ne savais pas comment faire, maintenant grasse a toi , j'ai la façon. Pour ce qui est de mettre en oeuvre ce n'est pas gagner, mais je trouverais bien . Par contre si je peux me permettre, pourquoi tu ne te fais pas un gabarit en bois que tu puisse rectifier plus aisement et faire un moule en plâtre par la suite , et de la fibre de verre pour ta coque arrière. Ce serait peut être plus simple et un gain de temps. Continu commeça, je suiverais l'évolution avec plaisir ,comme beaucoup d'autre .
Chapeau bas.

:moto1: fazerbleu

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Alors Biloo? What's up? Tu nous le sert quand ce café? :hi:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Pour les motards de terrasse à café ? A la belle saison ! :-D :mrgreen: :jesors

En ce qui concerne le sujet : :+1 on attends la suite :angel:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

Alors, il en est où ce CaféFazer ??

D209
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par D209 »

Billoo a écrit :une vision qu'on ne verra plus :
Image
Image
elle est longue cette coque quand même !

Salut,

je suis tombé sur ton projet en lisant celui de redfoot, superbes vos modifs!
Par curiosité on aurait une vidéo du bruit de la moto avec ces echappements?
Pour ma part je ne touve pas cet ensemble choquant,et à la limite vu le prix des silencieux, je me laisserai bien tenter par une version simple.

bon courage pour la suite !

jhazz-up
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jhazz-up »

Salut
je viens de lire toutes les pages sur ton projet, bravo à toi!

Je voulais savoir, concernant la selle, il s'agit de la selle d'origine que tu as redécoupée?
Si c'est le cas, c'est une bonne idée, ça permettrait de bien jointer au niveau du réservoir?

ça en est où de l'avancement pour la coque arriere? Je suis chaud pour faire un projet dans le style,
mais c'est vrai que pour la partie AR je sais pas trop comment m'y prendre, j'attends donc de nouvelles
photos de ta part pour voir ce que ca donne :D

kercobra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kercobra »

salut je cherche des demis guidon pour mon fazer peux tu me donner le lien du site ou tu les a acheté?
desoler pour l'orthographe je suis vraiment mauvais dans ce domaine et dans les autre aussi lol
vive les fazer et gazzzzzz

Porco Rosso
Touriste
Touriste

Message par Porco Rosso »

regarde sur le bon coin, des bracelets de 650 svs, 600cbrf, 750 vfr font parfaitement l'affaire
Image

Répondre