Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai la chance de pouvoir faire la peinture en cabine avec un four pour fixer le brillant de la peinture car dehors c clair sa caille moi il fait -10 bonne soirée a tous !
bonjour a tous le projet reprend aprés quelque semaine! Je viens de recevoir: Rétro bihr Embout de guidon bihr poignet rizoma feux de stop avec clignotant incorporé liseret de jante rouge tête de fourche street fighter avec optique bluelight compteur asura daytona rétro éclairage bleu Support de plaque (modifier maison) et plaque
je poste quelque nouvel photo de l'avancé du projet !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j ai une phare en h7 street si tu veux , regarde dans les photos fazer pour le stunt cree par moi . ce monte sur les fixation d origine et meme le compteur d origine ....
tu prévois me mettre un passage de roue? si non pourra tu nous faire des photos de ton support de plaque et du rendu de l'ensemble bien sure! j'ai hâte de voir le rendu