Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reglages amortisseurs sur mille

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

Nours a écrit :GreyFaz m'avait parlé d'un site où les détails de réglage sur le 1000 étaient disponibles :wrazz:
Quelqu'un connait cette adresse web ???

je crois que c'est celui là: http://mecamotors.free.fr/

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

fozzy a écrit :Et donc maintenant on peut se permettre .... mais kesse tu dis Nath ... on pourrit le post à personne ... on est dans le notre spécial réglage de foruche ....

Rha la la le suchen ... c'est bon ... mais trop ... :twisted: :twisted: :twisted:

@ Jean : ;)

@ Fozzy ;) : :langue: :langue: :D :-D

Bon , moi aussi j'ai un petit probléme (un peu résolu quand même depuis une journée que ma belle est sorti du garage avec la vidange de fourche :)) , lorsque je prend un petit creu dans le bitume en virage (exemple rond point) , ben j'aime pas la réaction qu'elle a , j'ai l'impression qu'elle m'échappe un peu :-? comme si elle allait se mettre à guidonner (et pour avoir vecu la chute due au guidonnage , j'aime pô :-? ) .
Un conseil les pros :? :D
ImageImage

jean

Message par jean »

Je vous donne un lien que m'a envoyé Renato où il y a un dossier sur les suspensions vraiment tres bien fait!
A lire absolument !

http://www.vfr-team-auvergnat.com/dynam ... rticle=164

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@SQUIZ

déjà l'hivers j'attaque pas, sauf si tps suffisante, je me garde pour les beaux jours, et quand j'ai le bon setting j'y touche plus, je te précise que je parlais sur la route, pas sur circuit, il faut donc des "compromis".

De plus, j'ai raccroché en 1981, c'est te dire si aujourd'hui je me traine, j'ai seulement fait frotter mon jeans sur la montée de l'A86 une fois cette saison...! :oops:

Verrouillé