Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rectificatif forum FZ8

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jisser
Twin poussif
Twin poussif

Re: Rectificatif forum FZ8

Message par jisser »

bonsour tous,

j'étais en déplacement depuis 10 jours et je viens de m'apercevoir que le forum auquel cette section ne souhaitait pas faire d'ombre est fermé...
je souhaiterais savoir si quelqu'un qui est présent sur les deux forums aurait une explication sur les "événements regrettables" dont parle l'administrateur du forum sur la page d'accueil.

Par ailleurs, je pense que toute la connaissance qui avait été capitalisée sur cet autre forum méritrait d'être mise à disposition à tous...
La modération de motoconnect serait-elle intéressée pour tenter (avec mon soutien) une médiation auprès du dis modérateur afin de voir si une solution de migration des contenus (et de la responsabilité de modération) est possible?

V à tous
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Sa ça s' appel du déterrage de post. :D
Mais je trouve l'idée bonne si le contenu peut servi au propriétaire de FZ8. :-D

laurent6718
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par laurent6718 »

Salut, j'étais moi même inscrit sur ce forum, et je trouvais beaucoup d'infos interessantes. ce forum et celui ci étaient complémentaires, si je ne trouve pas ici je trouve labàs et vice versa .... je souhaite et j'espère que cela pourra voir le jour !
Je vous accorde tout mon soutien !

A+
Laurent

elmarinos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elmarinos »

laurent6718 a écrit :Salut, j'étais moi même inscrit sur ce forum, et je trouvais beaucoup d'infos intéressantes. ce forum et celui ci étaient complémentaires, si je ne trouve pas ici je trouve là-bas et vice versa .... je souhaite et j'espère que cela pourra voir le jour !
Je vous accorde tout mon soutien !

A+
Laurent

+1 j'approuve
http://www.motoconnect.com regorge d'informations très intéressantes fournies par des passionnés, comme l'était :( le forum http://www.yamaha-fz8.fr/
Je vous accorde également tous mon soutient moral, mais également financier s'il le faut.
Bonne route à tous
Seb
"Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures."
Coluche, recordman du monde de vitesse à 252,087 km/h, en 1985, avec une Yamaha 750 OW31.
12626
12626

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Il parait que le forum a était refait.

elmarinos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elmarinos »

Titi 86 a écrit :Il parait que le forum a était refait.

Cool ! mais apparemment avec une URL différente :coco17:
"Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures."
Coluche, recordman du monde de vitesse à 252,087 km/h, en 1985, avec une Yamaha 750 OW31.
12626
12626

kelmat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kelmat »

si tu as plus d'info ,fait nous signe !!

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

kelmat a écrit :

si tu as plus d'info ,fait nous signe !!

Oui c'est ici

http://yamaha-fz8.forumprod.com/forum.php

GexFlex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GexFlex »

salut a tous, j'etais sur le forum dont ce post fait reference et l'admin du forum a tout simplement fermer le site car il y a eu des divergences entre lui et d'autres modo et n'ayant pas le temps ou l'envie de regler tous les soucis il a tout simplement mit la clé sous la porte comme on dit :-?

Répondre