Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
Et m.... Ce clavier tactile. Deso. Je disais ça sert à rien à mon sens
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

je m'interroge tout de même sur mon full powaa
Hier soir je rentre avec derriere moi un 600FZS. A un moment, on joue un peu sur une route dégagée et j'ai bien gazé quand meme et j'ai certes distancé lefzs mais pas tant que ça non plus.
J'étais pas au rupteur non plus et poignée pas complètement en coin mais je pensais que la différence serait plus flagrante que ça . Apres le poids du pilote a certainement du jouer car j'avais l'impression de voir un I sur le FZS dans le retro
Bref, vivement le banc de réglage !
Hier soir je rentre avec derriere moi un 600FZS. A un moment, on joue un peu sur une route dégagée et j'ai bien gazé quand meme et j'ai certes distancé lefzs mais pas tant que ça non plus.
J'étais pas au rupteur non plus et poignée pas complètement en coin mais je pensais que la différence serait plus flagrante que ça . Apres le poids du pilote a certainement du jouer car j'avais l'impression de voir un I sur le FZS dans le retro
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- -BEN-
- Zone rouge

oui et puis comme tu connais pas non plus la machine qu'il avait .....ca se trouve son fzs avait aussi 140 chvx ......
Retour aux sources
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

un 600FZS de 140 chevaux, ça ne doit pas courir les rues...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- -BEN-
- Zone rouge

non c'est certain mais tout à fait possible quand meme
bon tu y vas quand au banc ?
bon tu y vas quand au banc ?
Retour aux sources
-
thierry1970
- Mob

Zeitoon a écrit :un 600FZS de 140 chevaux, ça ne doit pas courir les rues...
refais la manip compteur et remets la en 100CV et essaie.. tu dois sentir la différence, c'est sûr, pas besoin du banc..
-
thierry1970
- Mob

Zeitoon a écrit :je m'interroge tout de même sur mon full powaa![]()
J'étais pas au rupteur non plus et poignée pas complètement en coin mais je pensais que la différence serait plus flagrante que ça . Apres le poids du pilote a certainement du jouer car j'avais l'impression de voir un I sur le FZS dans le retro![]()
a moins que le gars fasse 45 kg et toi 145, tu dois lui mettre du vent grave au dessus de 8000 tr...
maintenant ça dépend comment on tourne la poignée, si le gars avec 100CV tourne bien la poignée et que toi t'as de l'arthrose, forcément il va te suivre...
Pour ceux qui voudraient un FZ1 bien débridé avec PSB -1 et qui lève aux gaz en 3 et 4, c'est dans la rubrique petites annonces, j'ai décidé de ne plus rouler avec ça sur la route et ça fait un an que je ne la sors quasi plus du garage, super occase, super prix
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :un 600FZS de 140 chevaux, ça ne doit pas courir les rues...
Une 600 FZS de 140 chevaux, ça s'appelle plutôt une 1000 FZS...
En full

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

c'est ce que j'ai fait ce soir : repassage en 106 et teste demain !
Peut etre que ce satané fil a bougé du boitier... parce que sinon, regardé la prépa dans ma signature, je devrai lui mettre un vent je pense...
Peut etre que ce satané fil a bougé du boitier... parce que sinon, regardé la prépa dans ma signature, je devrai lui mettre un vent je pense...

-
thierry1970
- Mob

Zeitoon a écrit :c'est ce que j'ai fait ce soir : repassage en 106 et teste demain !
si tu as un jour été en full tu t'en serais rendu compte...
moi j'ai roulé 6 mois comme un ane en étant en bridé et croyant être en full, le concessionnaire n'yant plus de petites cosses avait mis le fil comme un bourrin ne faisant pas contact..
et il a essayé la moto et m'a certifié qu'elle était débridée... un jour énervé, j'ai ouvert et le fil était pincé et ne faisait pas contact.. une heure plus tard, je l'ai coincé à la main .. et dans le noir powaa.. première cool, deuxième..oulaa sur une roue et les bras qui s'allongent.. meme à bas régime je l'ai senti de suite..
J'ai ensuite demandé à un autre concess.. qu'il me remette proprement la bonne cosse..
maintenant ta prépa c'est bien, mais c'est pas les 5 bourrins gagnés qui vont changer quelque chose, c'est plutôt le poignet droit qui la tient ;-)