Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

enfin photos de ma belle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: enfin photos de ma belle

Message par fazerdu08 »

Chapeau bas,
Sa à du bon d'être maniaque :lol:

fafa94
Touriste
Touriste

Message par fafa94 »

je pense que oui sa a du bon d etre manique et c est surtout bon pour mes yeux j adore la voire propre et simple comme elle l ai et je fait avec les moyens du bord :hi: :hi:

fafa94
Touriste
Touriste

Message par fafa94 »

ha demain je fait monter mon amortisseur ar emc j ai hate de l essaye avec ma copine samedi on va rouler un peut et comme elle adore quand je fait ronronner le moteur donc je vous donnerai mes impressions lundi ou mardi avec nouvelle photos :lol: :lol:

fafa94
Touriste
Touriste

Message par fafa94 »

bon voici les dernieres photos d aujourd hui avec mon nouvel amrtisseur emc q du bonheur meme moi qui n suis pas un violentj ai trouve une autre moto et sa tien dure
DSCN2112.JPG
DSCN2113.JPG
DSCN2114.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

kelmat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kelmat »

nickel lps_bravo
elle a de la gueule ta bulle :+1

fafa94
Touriste
Touriste

Message par fafa94 »

merci mais j trouve qu elle protege un peu moin q la bulle d origine mais c est vrai elle a de la gueule :angel: :angel: :angel:

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

Tellement belle que j'aurais peur de la sortir ! font chier les poussieres a salir ! :jesors

Si je la fait tomber, je me tire une balle :mrgreen:
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est un bleu DPBMC ?

Belle GT en tout cas.

Y'a un truc qui me chagrine en revanche ce sont tes roulletes inadaptées au flanc GT !

Je pense que si tu venais à te coucher (je ne te le souhaite aucunement), les flancs seraient HS vu les quelques millimètres qui dépassent...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Zeitoon a écrit :C'est un bleu DPBMC ?

Belle GT en tout cas.

Y'a un truc qui me chagrine en revanche ce sont tes roulletes inadaptées au flanc GT !

Je pense que si tu venais à te coucher (...

Impossible !
Alain DELON ne se couche jamais !
Alain DELON est un homme debout !
D'ailleurs, quand il sera mort, Alain Delon demande à être enterré debout ! :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre