Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
gate
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par gate »

matthiman a écrit :
gate a écrit :Bonjour,
je me prénome Gaëtan, j'ai 27 ans et j'ai le permis depuis 1 mois, je suis des bouches du rhône, et je viens d'acquérir un FAZER 600 de 2003, échappement Leovince SBK.
petite photo en prime :D

photo.JPG

les bleus de 2003, y'a pas mieux :bday:
combien de km ? sympa le carénage, lui manque juste une selle confort :angel:

Elle a 38000 KMS je compte la repeindre entièrerement en bleus car le carénage a été repeint a la bombe et c pas top !!! pour la selle j'en mettrais quand mes finances me le permettrons :D

piloufazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par piloufazer »

voila ma faz' de 2001 passé en N je roule avec depuis 2 ans c'est la première moto c'est que tu bonheur !!

suwk
Touriste
Touriste

Message par suwk »

Que du bonheur cette moto.

suwk
Touriste
Touriste

Message par suwk »

Suite à la vidange à 23.000 :
Image

Remplacé par un neuf :
Image

Prochaines modifs envisagées : selle, écopes, un échappement plus expressif et elle sera impeccable. :-D

Lod
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lod »

Bonjour à tous !
Moi c'est chris , 20 ans un jeunot ! j'ai un fazer de 2002 et je vous remercie pour votre forum un source d'information énorme, pour un débutant en mécanique / entretiens moto c'est une petite perle.
A part ça je suis du Sud ouEst je n'ai que ce véhicule :o ... j'oubliais le fabuleux bridage en 34 ch , c'est sur ... sa changes tout ,mais au moins apprentissage progressif.

Voilà j'ai tout à apprendre et j’espère que vous pourrez m'aider, d’ailleurs je n'arrive pas à enlever les caches sous celle latéraux sans les exploser ... si il y'a une astuce je suis preneur.

AMicalement
GaZz :angel:

chris24750
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris24750 »

Bonjour je me présente je m'appel christopher et j'ai aquis un 600 fzs en octobre 2011.
je suis trés content de cette moto car trés maniable trés bonne moto pour débuter.
en ce moment elle est en cour de modif je vous enverrais des photos dès que possible.
j'ai installé un phare rond tout en gardant le compteur d'origine ceux qui n'est pas vilain à mon gout.
je constate que ce forum est trés enrichissant et apporte beaucoup de réponse au question posé.
merci à tous d'avoir créer un forum pareil car si tout les forum était comme celui-ci tout le monde ci retrouverez.
à bientot avec des photo cette fois ci

k-san
Mob
Mob

Message par k-san »

Salut tout le monde, je m'appelle Pierre, 22 ans de Rennes.

Je viens d'acquérir un 600 Fazer FZS OR de 1998 cet hiver après 4 ans de permis.

40000 km.

Révision faite, vidange, pipes ...

1000 €.

téléchargement (1).jpg

téléchargement.jpg

Je viens de le passer en street, sinon complètement d'origine, c'était à un papy (top case, bulle haute ...)

V

Pierre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par k-san le 15 mars 2012, 09:10, modifié 1 fois.

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

1000€

:o Ta fait une bonne affaire là !

k-san
Mob
Mob

Message par k-san »

Oui, c'est sur ! vu qu'en plus, j'ai vendu plein de pièces (bulle, top case), il m'est revenu 600 € au final.

Répondre