+WINNY+ a écrit :Par contre je pense qu'il vaut mieux privilégier l'état de la moto(peintures, consommables..) à des factures...
Tu penses que ça montre mieux le soin que le propriétaire à apporté à sa machine ?
Je pense que les mécanos de la gendarmerie ont bien travailler et que son premier proprio n'a pas du trop regarder à la dépense pour l'entretien
Le proprio actuel a fait l'entretien de base lui même (bougies, filtres, huile, liquide de frein, plaquette...)
Niveau consommables, seul le pneu arrière et le kit chaîne me semblent un peu fatigué mais il tiendront bien 4-5000kms... Le temps que je puisse renflouer les caisses
Mis à part les coulures de peinture, elle présente plutôt bien (je n'ai vu q'une très légère rayure sur le cadre qui explique peut-être la peinture faite sur le réservoir).
Finalement, elle n'est pas si mal même pour un maniaque/pinailleur/perfectionniste comme moi
De toutes façon, j'ai commandé le chèque de banque et je vais la chercher lundi soir
@Tatar : C'est tout de même bizarre de retirer les arbres à cames pour vérifier le jeu au soupapes
Il me semble que le jeu se vérifie justement entre les cames et les pastilles de soupapes, non?

Plus que 5 heures !