Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et après l'achat de mon FZ1 Fazer de 2007 j'ai fait quelques petite modif,support de plaque, cligno,bulle raccourci et j'aimerais enlever ses retro immense. Comment procéder au démontage et quel modèle racing irai bien ???
Quel retro pour mon fazer
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Re: Quel retro pour mon fazer
Pour le démonage : une clé basique et tu dévisse dans sens inverse des aiguilles d'une monte. (sa dépend dans quel sens tu le regarde
)
Pour se qui du choix des rétroviseurs; ma foie on ne peut pas décidé pour toi ! Vas sur les sites de pièce moto quelconque; ils ont tous 50 sortes (tu y trouveras ton bonheur); et farfouille sur le forum dans la présentation des FZ1 : il y à plein de photos.
Généralement, les plus beaux rétroviseurs sont les Non Homologué malheureusement
Pour se qui du choix des rétroviseurs; ma foie on ne peut pas décidé pour toi ! Vas sur les sites de pièce moto quelconque; ils ont tous 50 sortes (tu y trouveras ton bonheur); et farfouille sur le forum dans la présentation des FZ1 : il y à plein de photos.
Généralement, les plus beaux rétroviseurs sont les Non Homologué malheureusement
- Abdel-FZ8
- Touriste

Re: Quel retro pour mon fazer
Hello vincedlz,
As tu trouver quelque chose pour ton Fazer depuis ?
Je suis dans le même cas avec mon Fazer 800 mais je trouve rien de correct en rétro pour carénage.
Cdlt.
As tu trouver quelque chose pour ton Fazer depuis ?
Je suis dans le même cas avec mon Fazer 800 mais je trouve rien de correct en rétro pour carénage.
Cdlt.
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)