Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] Fazer 600 en Café-Racer
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Re: [Projet] Fazer 600 en Café-Racer
Le feux arrière, tu compte l'intégré dans ta coque (sa serai la classe) 
-
JB_cafra
- Mob

fazerdu08 a écrit :Le feux arrière, tu compte l'intégré dans ta coque (sa serai la classe)
Non j'ai acheter un feux rond très classique et vintage qui viendra simplement affleure de la coque fixer sur le fond en métal
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Là on à l'impression que sa lui fait un "Gros cul" ; je pense que je ne doit pas être le seul à le pensé.
Mais je pense aussi que sans la peinture, sa doit joué et faire un effet d'optique, une fois peinte sa devrait le faire.
Mais je pense aussi que sans la peinture, sa doit joué et faire un effet d'optique, une fois peinte sa devrait le faire.
- Nylha
- Baïker

L'effet "gros cul" est selon moi bien moins present qu'avec la mousse je trouve.
J'avoue etre seduit par le resultat bcp plus que par la version mousse.
J'avoue etre seduit par le resultat bcp plus que par la version mousse.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- juTé
- Touriste

Je viens de voir ton projet et franchement

LA FAZ' TRANSGENIC
viewtopic.php?f=20&t=70456
viewtopic.php?f=20&t=70456
-
JB_cafra
- Mob

fazerdu08 a écrit :Là on à l'impression que sa lui fait un "Gros cul" ; je pense que je ne doit pas être le seul à le pensé.
Oui, la peinture devrais affiné visuellement, après je suis au plus juste par rapport au cadre, je pouvais pas faire plus fin hélas...
-
JB_cafra
- Mob

juTé a écrit :Je viens de voir ton projet et franchement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup juTé ! Ca fait toujours plaisir de voir que mon projet plais ! C'est bon pour la motivation.
- k-san
- Mob

Très bon projet, magnifico !!!
Mon Fazou de 98 http://cjoint.com/12ma/BCpj0TFYQ95.htm
-
JB_cafra
- Mob

Bonjour tout le monde,
Un peu de news du projet depuis le temps, j'ai avancé mais pas eu le temps de poster tout ça alors je ratrappe mon retard :
La partie arrière est terminée, j'ai réaliser avec une tole en acier, une barre acier de 4mm et un peu de peinture anti-rouille noir, le système de fixation du feux arrière et le passage de roue sous la coque poly. C'est du solide, ça ne bouge pas d'un poils, par-contre Adieu le petit coffre sous la selle(ou alors très très petit).
J'espère finir de poncer et mastiquer la coque arrière encore ce week-end. Le beau temps commence serieusement à me chatouiller le poigner droit...

Un peu de news du projet depuis le temps, j'ai avancé mais pas eu le temps de poster tout ça alors je ratrappe mon retard :
La partie arrière est terminée, j'ai réaliser avec une tole en acier, une barre acier de 4mm et un peu de peinture anti-rouille noir, le système de fixation du feux arrière et le passage de roue sous la coque poly. C'est du solide, ça ne bouge pas d'un poils, par-contre Adieu le petit coffre sous la selle(ou alors très très petit).
J'espère finir de poncer et mastiquer la coque arrière encore ce week-end. Le beau temps commence serieusement à me chatouiller le poigner droit...

- redfoot
- Touriste

Bravo, je vois que ton fazer progresse bien. Il faut vraiment que je m'y remete pour une balade aux beaux jours. Contimu comme ca 

"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"