Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jeu soupapes
-
Karu
- Mob

Re: jeu soupapes
T'en est ou Ben dans la revision? Synchro, fourche, faites?
- -BEN-
- Zone rouge

alors j'ai fait :
fourche, bougies, vidange, plaquettes luiquide refroidissement
la synchro pas besoin elle tourne rond
par contre c'est le jeu soupapes ...je sais pas si je le fais faire chez yam ou chez le mec qui va me faire mes pneus .....
fourche, bougies, vidange, plaquettes luiquide refroidissement
la synchro pas besoin elle tourne rond
par contre c'est le jeu soupapes ...je sais pas si je le fais faire chez yam ou chez le mec qui va me faire mes pneus .....
Retour aux sources
-
chaze
- Baïker

je l'ai fait faire 10 000 km avant ce qui est préconisé sur mon r1 , léger bridage a l’échappement sinon nickel mais au moins je suis tranquille
mon portefeuille un peu moins
mon portefeuille un peu moins
-
blain-blain
- Mob

jfj a écrit :pour un controle
radiateur,bougies,couvre culasse,carter rotor vilebrequin
Dans la RMT, il préconise le démontage du boitier d'injection. Indispensable ou pas pour le contrôle ?
Si il faut changer les pastilles, démontage des arbres à cames et de la chaîne de distribution ? Effectivement, faut pas avoir 2 mains gauches...
- Jérôme59
- Baïker

jfj a écrit :ben perso je préfère controle 5 ou 10000 kms avant plutot qu'aprés
surtout quand tu vois le nombre de propriétaire de R1 2004-2006 qui ont eut des soucis à ce niveau
sans parler des bielles....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- jfj
- Zone rouge

Jérôme59 a écrit :jfj a écrit :ben perso je préfère controle 5 ou 10000 kms avant plutot qu'aprés
surtout quand tu vois le nombre de propriétaire de R1 2004-2006 qui ont eut des soucis à ce niveau
sans parler des bielles....
aussi