Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon FZ1 à disparu (sud du 92).

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
tchitchi
Touriste
Touriste

Re: Mon FZ1 à disparu (sud du 92).

Message par tchitchi »

essaye de tourner dans les quartiers "chaud" la police a retrouver le Z750 d'un copain dans une cité dans le square avec le U comme elle était devant chez lui

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Super... ils l'ont juste deplacé quoi. C'etait loin de chez lui?
Sans pitié!

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

En même temps j me demande bien ce qu'il peuvent en faire mise à part la revendre en pièces. Il y a une alarme TG2005 avec coupe circuit. Meme avec une clef ils ne peuvent pas la demarrer.
J vois vraiment pas l'interet de faire ça mise à part pour les pièces. faut vraiment etre sans scrupule. ca me degoute.
Sans pitié!

Julien94320
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Julien94320 »

Faites très attention dans le 92 il y a une bande qui travail dans le coins depuis septembre ... ils avaient arrêté depuis novembre visiblement ils reprennent ...

En octobre, je me suis fait voler un CBR 2010 avec TG 2005 et antivols a issy les moulineaux, Ils ont même agressé un collègue et un vigile pour la prendre, j'ai entendu l'alarme et j'ai vu à la fenêtre ... Le temps que je descende la moto était partie ...

Ils ont mit moins de 5min pour la voler (preuve vidéo a l’appuie), malgré la venu de la police super rapide ils ne l'ont pas retrouvée ...

Seul solution le trakeur et bien planqué + point fixe ...

Courage mec, je sais ce que tu endure ...

Comme dit cherche dans le coin, généralement ils planquent les motos pour être sur qu'elles n'ont pas de traceurs et viennent les récupérer tranquillement quelques jours plus tard ...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ben oui le marché de piéce d'occassion ,et un marché qui rapporte

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Désolé pour toi, je compatis. Cela dit, même attachée à un point fixe, ça ne fait que retarder légèrement... mon R1 2004 est quand même parti malgré la clé codée, le U, et la chaine SRA dans le point fixe au sol. Depuis, fini les sportives... faut croire que même les roadsters non plus ne sont à l'abri... AMHA, le tracker reste la meilleure solution...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

je viens de placarder le quartier de recherche a temoins. J'ai une personne qui m'a appeler pour me dire que son mari et leur voisin se sont fait volé leur moto en novembre et semptembre. Et apparement dans le coins y'a un vol par mois.
Ton histoire ressemble à ce que m'a raconter le flic au commissariat.
Sans pitié!

Julien94320
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Julien94320 »

Le truc c'est qu'a issy les moulineaux "l'équipe" vole toute les semaine et entre 9 H et 11 H horaire ou la bac ne tourne pas ...

La semaine d'après mon vol mon collègue les a vu revoler une moto (triumph tiger) à 100 m de mon taff, il s'est retrouvé derrière eux en interfile ....

( ils arrivent avec gros scoot sans plaque, ils ont tout le matos pour casser les antivols dans le scoot, pètent les antivols et neiman et poussent la moto avec le scoot sur quelques mètres / kilomètres , généralement ils l'a mettent dans une fourgonnette volé avec des plaques de fourgonnette non volé (doublette) )

Faites très attention dans le 92 ...

Je vais essayer de me renseigner sur l'évolution des gars ... Si j'ai des piste par rapport a ta moto, je te tiens au courant...

Courage

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Sa à l'air d'être chaud chaud chez vous à Paris !!

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Putain ca fait peur! j habitais a issy les moulineux l'année derniere. j'ai jamais eu de pb.
Sans pitié!

Répondre