Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 broute et cale
- jfj
- Zone rouge

Re: FZ1 broute et cale
+1
tu nous donneras le diagnostic du docteur
tu nous donneras le diagnostic du docteur
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

DrHouse a écrit :Déposé ce matin chez le Dr Yam, j'attends de leurs nouvelles !!!!!!!!!!!
Avec un avatar pareil, tu devrais rapidement obtenir un rendez-vous.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- DrHouse
- Pocket Bike

Le Dr Yam a fait 60 km avec ma FZ1 et RAS elle n'a pas broutée rien du tout, hum hum, je le récupère donc !!!!!!!!!!!!! je suis pas beaucoup avancé je trouve ...
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Tu as du te prendre de merde dans le réservoir????
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

DrHouse a écrit :Le Dr Yam a fait 60 km avec ma FZ1 et RAS elle n'a pas broutée rien du tout, hum hum, je le récupère donc !!!!!!!!!!!!! je suis pas beaucoup avancé je trouve ...
un vieux fond de cuve...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- DrHouse
- Pocket Bike

En effet, c est ce cas dis Yamaha,un fond de cuve ........
J ai roulé ce matin et nickel RAS que du bonheur avec ce temps
je roule encore cette AM pour voir mais je pense que c est OK ... coooollllll
Je test quand meme cette semaine et vous tiens informer ce WE si tout ok
J ai roulé ce matin et nickel RAS que du bonheur avec ce temps
Je test quand meme cette semaine et vous tiens informer ce WE si tout ok

Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- DrHouse
- Pocket Bike

Bon, bein j'ai roulé 50 km aujourd'hui en ville, sur 2*2 en bas régime, au règime et tout est OK elle ronronne parfaitement donc cela devait venir d'un fond de cuve
cela me va bien !!!! Nickel
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

cool pour toi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- tofff
- Zone rouge

Super ! 
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- -BEN-
- Zone rouge

mets du 98 un nettoyant moteur ca devrait aller bcp bcp mieux je pense !!
Retour aux sources