Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[carbu] trou debut ouverture!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: trou debut ouverture!

Message par fazerdu08 »

Voilà l'exemple de quelqu'un à qui la moto broutait en dessus de 4000 Tr.min :

"PROBLEME RESOLU !!!!

Hier je suis allé chez yamaha et il m'as remplacé les joint torique du sièges des pointeau des carbus qui ne faisait plus étanchéité et empêcher de faire retombé les flotteurs. Joint torique changer est la moto remarche comme neuve. D'apres Yam c'est la grosse maladie des fazer 600 (95%). Voila je ferme ce Topic et merci a tous pour vos réponse. ++

Bonne route"

Réglage de richesse à 2,5 tour voir plus suivant la configuration de la moto.

Utilise la fonction recherche, beaucoup de sujet en parle ;)

noxy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par noxy »

:evilbat:
ok poulet et si je te di ke avant ma synchro jai changer les 4 pointeau ET les 4 joint de cuve !!!!! alors !!!

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Ok ok t'énerve pas, on essaie juste de trouvé des solutions, on n'a pas la science infuse :bad-words:

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Tout doux les loulous, un moteur qui ratatouille ça peut venir de beaucoup de chose. Faut y aller progressivement.

noxy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par noxy »

:evilbat: dsl les gas mais la ca me soul grave !!! g mm essaiyer un autre antiparasite sr tout les cylindre l 'un apres l'autre et rien mm couper les bout des fils antiparasite et rien ce rrrroooooohhh!!! en bas regime !! comme si il me manquer un cylindre mais elle prend bien les tour apres 5000 il y sont tous !!!la c cho cacao!!

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Contrôle t'es bobines

noxy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par noxy »

:evilbat: ola les gas!!!!! problem trouver!! j ai en verser les bobine et rien a changer !! Alors j 'ai peter les plombs, j' ai demonter ma rampe de carbu et SURPRISE un boisau coller ouvert !!! putain les boules !!! donc je demonte la menbrane et me rent conte que l 'aiguille n' est plus tenue dans sont emplacemen !!! car le joint torique a cramer!! c celui ci ki me verouille l 'ensemble en place dans le boisau!!! donc je vais changer tout ca et je vous tien o jus!!!!!merci a tous !!!! :D :o :o

noxy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par noxy »

:evilbat: c bon cete bien ca les joint torique dans le boiseau ki verouillle l 'aiguille g changer les quatre et ptit net et ca gas!!!!!! merci a tous ce debat et clo!!! tchao
:lol: :P :hi:

Répondre