Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chute à l'arret.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Djesus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Chute à l'arret.

Message par Djesus »

Bonjour,

Voila, ca y est, la première chute de ma moto, mais ce coup ci c'est pas mal, je n'étais pas dessus. Je vous éxplique, moto mal béquillé au temps de chauffe, je tourne 10 secondes le regard, et la moto tombe... résultat, tête de fourche tordue et fixation métal du retro ( derriere la tdf ) plié...

Bref, je vous joint des photos, pouvez vous avoir une idée des pièces à changer au niveau de ma tête de fourche ? ou est-ce que je peut caresser l'espoir de redresser tout cela ?

Image

Image

Image

Le sélecteur a prit un coup aussi, état donné qu'elle est tombée du coté gauche, les vitesses avaient du mal à passé au début, étrange, mais maintenant elles passent toutes seules...

Help ?

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Chute à l'arret.

Message par guillerique »

l'arraignée, c'est franchement pas évident à redresser sans une presse hydraulique et des cales.
Ca prend du temps, car il faut redresser sans que ca ne plie ailleurs. Je m'y suis repris en plusieurs fois pour obtenir quelque chose de correct. Bon après moi, elle est caréné, donc ça se voit plus à cause des carénages qui avaient tendance à ne plus s'aligner.

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

une araignée se redresse bien si on s'y prend bien. mais surtout, essayer ne coute rien ;)

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

lemessy a écrit :une araignée se redresse bien si on s'y prend bien. mais surtout, essayer ne coute rien ;)

je plussoie, si tu connais un ferronnier, il peut te le faire sans problème. la mienne était tordue aussi suite à une chute ;)

Répondre