Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modèle de mon bras oscillant ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
k-san
Mob
Mob

Modèle de mon bras oscillant ??

Message par k-san »

Bonjour tout le monde,

:crazyeyes:

j'ai un petit soucis, j'ai essayé, il y a 2 mois de monter un lèche roue sur mon fazer de 98 modèle or mais celui s'adaptait très mal et à cassé en route.

J'ai donc rappelé le vendeur (ATH distribution), qui m'a dit qu'il en avait vendu des centaines pour ce modèle et jamais de problème.

Je suis donc retourné le voir hier afin qu'il me le monte et il m'a confirmé qu'il n'a pas cassé à cause de moi mais mon bras oscillant ne correspond pas, il m'a dit que c'est un mixte entre celui de 1er génération et 2è, il a une courbure coté pdb et un entraxe des 2 vis coté pdb de 23 cm et qu'un seul trou sur le dessus du bras coté pot. Donc pas moyen de le monter.

Voilà, donc si qq1 à une explication ??

Quelques photos :

IMG_0748.JPG

IMG_0749.JPG

IMG_0750.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Modèle de mon bras oscillant ??

Message par lemessy »

c'est vrai, les fixations du bras oscillant n'est pas le meme entre avant et apres restylage

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

Pour mon cas c'est pareil, j'ai acheter un lèche roue a un membre du forum (qui était cassé donc pas chère), et les trou ne correspondait pas. J'ai donc boucher les trou existant, et je les ai refait a la bonne place. Mais du coté de l'echappement, j'ai du percé dans le Bras Oscillant pour pouvoir mettre une vis
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

lemessy a écrit :c'est vrai, les fixations du bras oscillant n'est pas le meme entre avant et apres restylage

:+1 C'est un détail qui est souvent mal référencer par les vendeurs et même certains fabricants de polys...

J'ai eut droit à plus drôle (mais je pense que ça présente des similarités avec ton problème), le fabricant avait mouler une pièce de modèle restyler et inscrit sur son emballage les références du modèle pour version d'origine, heureusement que le vendeur était un bon (Douda pour ne pas le citer) parce que c'était cocasse à expliquer pour l'échange...
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

k-san
Mob
Mob

Message par k-san »

Du coup, ça sera modifs du lèche roue quand j'aurai le temps !! Merci bien, mais le mec qui me le vend n'a jamais vu ça en 14 ans qu'il en monte !

Répondre