Bonjour a tous!
Adam, 25 ans, de Nantes! ca suffit pas?!
bon ok ok....! ca fait bientot 2 ans que j'ai passé le permis moto, j'ai commencé par

un fz6 s2 blanc nacré avec sa bande rouge avec une paire de leovince...

que regal cette bécanne!!!!
mais etant un peu grelé (guerande centre - nantes centre en 24 minutes de nuit apres un Bidule

pour les connaisseurs...) je me dis qu'il me faut une brele qui soit fun sans pour autant devoir aller vite ==> je me risque donc au supemotard! je m'etais degoté un XR600 qui a finit par me couter un bras en juin dernier (au sens propre), et c'etait assez serieux (atteinte du nerf radial, perte de ma main gauche, le tout en etant au chomage...!)
apres ca, c'etait finit!!!!
maintenant que j'ai de nouveau les moyen de refaire de la moto (physique et financier), je me suis offert pour mon anniv cette petite bombe, une FZ1!
bon , on va y aller tranquille au debut, deja pour le rodage, mais aussi parceque j'ai une certaine appréhension a remonter sur une brele... et madame, je ne vous en parle meme pas!
bon, je ne sais pas quand je l'aurais (je travail en deplacement, et j'ai qq weekend qui arrivent sans repasser chez moi), mais qu'est ce que j'ai hate!!!
s'il y a des fazermen dans le 44 ou la région, je serais tres heureux de pouvoir faire une sortie avec vous!
a bientot!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....