Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
plaquettes avant manquant de mordant
-
kekenn
- Touriste

Re: plaquettes avant manquant de mordant
Oui c'est là que j'ai pris les mienne (sbk5)
Sinon y'a VPC Bike, pour les EBC HH
Sinon y'a VPC Bike, pour les EBC HH
- Alexb269
- Touriste

Salut a tous,
pour info moi j'ai commandé mes HH ici : http://www.optionmoto.kingeshop.com/rem ... aaacza.asp
Et j'en suis très satisfait (des plaquettes et du site
)
pour info moi j'ai commandé mes HH ici : http://www.optionmoto.kingeshop.com/rem ... aaacza.asp
Et j'en suis très satisfait (des plaquettes et du site
-
tintin83
- Pocket Bike

je pense aussi que c'est pareil pour un utilisateur moyen, mais quand tu vois un comparatif et que les produits se trouvent à des tarifs très proches, tu ne vas pas acheter les dernières du classement,non? 
et merci du lien, elles ne sont pas chères sur ce site!
et merci du lien, elles ne sont pas chères sur ce site!
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Ils ont des super prix sur sylverperformance (pour certains trucs), et ils sont sérieux, je recommande
De plus, ils t'offrent un bidon de liquide de frein, se qui n'est pas négligeable
De plus, ils t'offrent un bidon de liquide de frein, se qui n'est pas négligeable

-
kekenn
- Touriste

Et livraison hyper rapide, j'ai commandé dimanche, il manquait 2-3 truc pas en stock genre kit chaine, et c'est arrivé chez moi ce midi

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

varan a écrit :j ai des carbone loraine sbk5 et j en suis tres content
Ben moi, j'aime pas trop cette marque-là.
Je m'explique. Il paraît que Carbone est la jeune soeur de Sophia Loren, laquelle, très jalouse, aurait cherché à mettre un FREIN à sa carrière.

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- axel1239
- Pocket Bike

Tatar:ScoutToujours? a écrit :varan a écrit :j ai des carbone loraine sbk5 et j en suis tres content
Ben moi, j'aime pas trop cette marque-là.
Je m'explique. Il paraît que Carbone est la jeune soeur de Sophia Loren, laquelle, très jalouse, aurait cherché à mettre un FREIN à sa carrière.
![]()
Tatar, il faut arrêter de distiller des trucs bizarres au fond de ton garage, tes neurones ne supportent plus certaines alchimies.

Ben non, j'étais pas à fond.
- LoX
- Pocket Bike

Bonsoir,
Mais si les plaquettes freinent plus fort et durent plus longtemps, c'est qu'elles usent plus les disques, non ?
Mais si les plaquettes freinent plus fort et durent plus longtemps, c'est qu'elles usent plus les disques, non ?
- varan
- Touriste

avec les sbk5 les disques bleuissent sur les gros freinage,d ailleur je doit les changer ce week end a 62000km 
tatar:tu devrait arreter la drogue

tatar:tu devrait arreter la drogue
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

62000 kms avec les plaquettes
J'ai déjà vue 30000 kms avec un pneu, + de 50000 kms pour un kit chaîne. Vous roulé où pour faire des exploits pareil !!! ???
Eh les gars, il faut l'essoré la poignééééée de droite, y faut pas mettre de la vaseline en dessous
J'ai déjà vue 30000 kms avec un pneu, + de 50000 kms pour un kit chaîne. Vous roulé où pour faire des exploits pareil !!! ???
Eh les gars, il faut l'essoré la poignééééée de droite, y faut pas mettre de la vaseline en dessous
Modifié en dernier par fazerdu08 le 22 mars 2012, 19:06, modifié 2 fois.