Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Refroidissement] Refroidissement à huile?!
- mickee
- Mob

Re: [Refroidissement] Refroidissement à huile?!
si le mec lui a dit que c'était un refroidissement par huile, qu'il a fait le complément avec de l'huile j'ai bien peur qu'il ai fait des virées comme ça et donc avec un moteur qui a chauffé....

- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

mickee a écrit :si le mec lui a dit que c'était un refroidissement par huile, qu'il a fait le complément avec de l'huile j'ai bien peur qu'il ai fait des virées comme ça et donc avec un moteur qui a chauffé....
Si le mec aurait roulé comme sa (c'est à dire 100% huile). Eh bai : il aurait pas roulé longtemps, quand je dit pas longtemps, c'est pas quelques sortie => quelques kilomètre.
- mickee
- Mob

il n'est pas en 100% huile. il dit qu'il a fait le complément....

-
Jamma17
- Touriste

Impossible qu'il est roulé avec 100% huile vu qu'il faisait juste le niveau avec l'huile. Il faudrait savoir si le mec s'inquiétait quand il voyait le voyant de chauffe allumé. Si il a roulé longtemps avec le voyant systématiquement allumé il se peut que le moteur soit naze. Enfin c'est même sur.
- Shooteurs
- Inscrit(e)

Yop les gens ! bon je viens aux nouvelles après quelques sorties et pas mal de kilomètres !
Toujours aucun signe de fatigue sur mon brelon, et je précise bien qu'il n'y avait de l'huile que dans le vase d'expansion, l'ancien proprio a jamais du soulever le réservoir.
quand j'avais vidangé y'avait quelques goutes qui stagnaient mais sans plus (a peine de quoi donner de la couleur) donc le type devais "faire le niveau" avec le vase
La diode rouge qui s'allumait été seulement du à un fusible mort (gravillon coincé dans le ventilateur)
J'ai re-vidangé et pas la moindre trace d'huile
J'ai donc eu à faire à un beau rigolo mais sans gravité jusqu'à aujourd'hui (heureusement qu'il était rigolo en plein, parce que s'il avait trouvé le bouchon du reservoir de LDR autant il y aurait mit 4 litres d'huile^^)
Toujours aucun signe de fatigue sur mon brelon, et je précise bien qu'il n'y avait de l'huile que dans le vase d'expansion, l'ancien proprio a jamais du soulever le réservoir.
quand j'avais vidangé y'avait quelques goutes qui stagnaient mais sans plus (a peine de quoi donner de la couleur) donc le type devais "faire le niveau" avec le vase
La diode rouge qui s'allumait été seulement du à un fusible mort (gravillon coincé dans le ventilateur)
J'ai re-vidangé et pas la moindre trace d'huile
J'ai donc eu à faire à un beau rigolo mais sans gravité jusqu'à aujourd'hui (heureusement qu'il était rigolo en plein, parce que s'il avait trouvé le bouchon du reservoir de LDR autant il y aurait mit 4 litres d'huile^^)
Adepte de la bricole
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Si il n'y avait qu'une petite quantité d'huile dans la vase d'expansion et que le circuit n'a jamais été rempli par le haut; c'est impeccable vue que le vase ne sert strictement à rien
Il n'y en à pas eu dans le circuit moteur.
Il n'y en à pas eu dans le circuit moteur.
-
AVSIM
- Pocket Bike

Il y a quand même des sauvages tout de même... 

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
-
titoo
- Baïker

Le faux mécanos quoi! Le vase peut servir si le niveau diminue.
- k-san
- Mob

Je viens de voir le topic et 

Mon Fazou de 98 http://cjoint.com/12ma/BCpj0TFYQ95.htm
-
Djesus
- Inscrit(e)

Est-tu sur que c'était vraiment de l'huile et pas une sorte de liquide anti-fuite datant des années 80-90 qui devait trainé dans son garage ?