Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nicolusy a écrit :Désolé Rekin . Je bosse a Issy les Moulineaux, tu t'es fais tirer ta bécanne ou ça exactement ?
A meudon la foret.
le pb de meudon la foret c'est que ce sont des vieilles construction et qu'il y a aucun parking protégé. ou alros c'est très tres rare. tt les voitures et motos sont à l'aire libre au vus de tous. J'ai aussi appris qu'il y avais bcp de vol de voiture dans le coin.... J comprend mieux pk c'est pas chère à l'achat (immobilier) meudon la foret...
moi j'avais trouve un parking grace a aune gance immo a meudon la foret et une place speciale moto donc pas trop cher si ca t'interesse je verrai pour retrouver dans ca cas tu me mp si tu veux ...
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
rekin a écrit :C'est ouf de vendre une moto sans CG. Mais c pas la mienne. Les dernier modèle c'est 2005?
ca vaudrait peut être le coup de voir car, même si il n'y a aucune corrélation, les photos affichés et le département ne veulent strictement rien dire sur internet. M'enfin après c'est vrai que partant de ce principe, autant faire toutes les annonce suspectes et là ça peut couter pas mal de temps
+1 pour la cote et réajustement selon les factures d'entretien .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Navré de ce déboire, si vous êtes chez AMV, en principe pas trop de souci, la cote pro est utilisé. Caméra, radar, patrouille, rien n'arrête ces battards.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."Michel Audiard"