Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Recouvrement de pièces avec du carbone
- sha-dow
- Pocket Bike

Re: [projet] Recouvrement de pièces avec du carbone
alors la! comment vous arrivé avec un thermoformable a lui faire prendre les angles???? j'ai essayé et je me retrouvé avec un paquet de pli, ou étiré 
un bon motard est un motard en vie! qu'on se le dise!
- franckyman
- Zone rouge

sha-dow a écrit :alors la! comment vous arrivé avec un thermoformable a lui faire prendre les angles???? j'ai essayé et je me retrouvé avec un paquet de pli, ou étiré
toi tu es mauvais

-
niquedouille
- Mob

sha-dow a écrit :alors la! comment vous arrivé avec un thermoformable a lui faire prendre les angles???? j'ai essayé et je me retrouvé avec un paquet de pli, ou étiré
bin justement, en le thermo.. formant
- sha-dow
- Pocket Bike

franckyman a écrit :sha-dow a écrit :alors la! comment vous arrivé avec un thermoformable a lui faire prendre les angles???? j'ai essayé et je me retrouvé avec un paquet de pli, ou étiré
toi tu es mauvais![]()
![]()
toi tu va avoir des problemes!
mouais j'abandonne l'idée! c'est trop dur
- franckyman
- Zone rouge

sha-dow a écrit :franckyman a écrit :sha-dow a écrit :alors la! comment vous arrivé avec un thermoformable a lui faire prendre les angles???? j'ai essayé et je me retrouvé avec un paquet de pli, ou étiré
toi tu es mauvais![]()
![]()
toi tu va avoir des problemes!
mouais j'abandonne l'idée! c'est trop dur
Et voila encore un qui baisse les bras sans résister, je te l'ai dis que tu était pas fait pour ça, ta raison abandonne
- buzz
- 4 pattes asthmatique

oulah, faut que je me rappelle! ca fait quelques années que j'ai revendu le CB...
il me semble que j'avait mouillé le support et le film avec du lave vitres, collage a partir du centre et étirage en débordant bien vers l'arriere pour garantir la
tenue, pour les pointes, faut couper le film en quartier et le faire se chevaucher derriere.
faites la bourre pas la guerre!
- sha-dow
- Pocket Bike

ah oui! bon a retenté quand j'aurais du temps! think's
- Loule
- Mob

Bonjour.
Je réscussite ce post.
Après plusieurs mois d'absence, je suis de retour avec très peu de temps. Avant une mise en peinture intégrale et des travaux le mois prochain, je me suis attaqué à la seconde pièce en carbone.
Toujours aussi compliqué mais je m'en sort mieux.
Voici les photos des travaux :
Et puis pour consommer une chute, j'ai eu l'idée de recouvrir ce pauvre morceau d'aluminium doré qui nous pourri la vue à tous sur le compteur!
Et là, c'est plus facile!!!
Voici l'évolution du travail
1 feuille collée
2 après poncage
3 l'envers du décor
Je réscussite ce post.
Après plusieurs mois d'absence, je suis de retour avec très peu de temps. Avant une mise en peinture intégrale et des travaux le mois prochain, je me suis attaqué à la seconde pièce en carbone.
Toujours aussi compliqué mais je m'en sort mieux.
Voici les photos des travaux :
Et puis pour consommer une chute, j'ai eu l'idée de recouvrir ce pauvre morceau d'aluminium doré qui nous pourri la vue à tous sur le compteur!
Et là, c'est plus facile!!!
Voici l'évolution du travail
1 feuille collée
2 après poncage
3 l'envers du décor
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Ça semble bien parti. Hâte de voir le résultat final.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- k-san
- Mob

Sympa ce tuto, je vais m'y mettre un jour, merci en tout cas !
Mon Fazou de 98 http://cjoint.com/12ma/BCpj0TFYQ95.htm