Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Fourche] Changement TDF et tés de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

k-san
Mob
Mob

Re: Changement TDF et tés de fourche

Message par k-san »

Pète la gueule en passant au garagiste, c'est dangereux les mecs comme lui !

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

eagle a écrit :Super !! Ah bah écoutez si vous avez réussi à me faire esquiver un bon gros pigeonnage de 800€ et quelques... je vous en remercie ! :D

Je fais ca ce week end et je vous tiens au courant :) Merci merci merci !

rrrrrrooooooo!!! l'apero que tu va nous payer avec 800 euros d'economie :drinking: 8)
600 Fazer gris 2000

k-san
Mob
Mob

Message par k-san »

al fz6 a écrit :
eagle a écrit :Super !! Ah bah écoutez si vous avez réussi à me faire esquiver un bon gros pigeonnage de 800€ et quelques... je vous en remercie ! :D

Je fais ca ce week end et je vous tiens au courant :) Merci merci merci !

rrrrrrooooooo!!! l'apero que tu va nous payer avec 800 euros d'economie :drinking: 8)

C'est clair même 500 €, ça suffira

eagle
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eagle »

Salut les fazermen ! :)

Alors, je me suis occupé du faz ce soir :) j'ai fait comme c'était écrit, étape par étape et après avoir remonte le tout j'ai fait un petit tour (dans ma rue donc vraiment un tout petit tour^^) et agréable surprise : ça tire plus de travers !! C'est cool !
Du coup j'ai bien fait attention, et je pense, enfin j'ai cru voir que ma roue était très légèrement de travers (attention pas voilée, juste désaxée) donc j'ai bien bouge les tubes de fourches, j'ai également remis la roue bien dans l'axe et tout resserre :) maintenant elle roule bien (il me semble)
De toute manière je vais changer les plaquettes de frein puis j'irais faire une révision avant l'été histoire davoir la certification que la moto est correcte :)

Si vous voulez j'ai pris quelques photos ?

En tout cas merci à vous car je suis presque certain que vous mavez évité une belle galère et puis ça m'a appris des choses :D

eagle
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eagle »

P.S: haha! Oui 500e dapero ça va faire mal !! :P

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

eagle a écrit :P.S: haha! Oui 500e dapero ça va faire mal !! :P

bouge pas j'arrive :mrgreen:

:drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:

qui m'aime me suive car 500€ d'apéro ça se refuse pas :sm80:

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

J'arrive aussi :tarmo: , grosse timbale assuré :powa

:silly: :sm80: :sm114: :sm12:

On commencera au matin, histoire de commencé tranquille :teuteul: C'est un coup à se que la moto tire encore d'un côté :drinking:

eagle
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eagle »

Arf... Lemessy je sais pas si c'est rentable pour toi :/ parce que Mars - Paris ça fait un sacré budget carburant tout de même ;P

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

il aura l'avantage de dormir chez l'habitant :mrgreen:

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

eh ben c cool si ca roule droit!!!!

J'vois que vous etes tous fan de l'apero vous aussi....remarque vaut ,ieux investir dans 500 e d'apero plutot qu'un té de fourche qui sert a rien!!!
600 Fazer gris 2000

Répondre