Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
thierry1970
Mob
Mob

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par thierry1970 »

Zeitoon a écrit :je m'interroge tout de même sur mon full powaa :coco17:

Hier soir je rentre avec derriere moi un 600FZS. A un moment, on joue un peu sur une route dégagée et j'ai bien gazé quand meme et j'ai certes distancé lefzs mais pas tant que ça non plus.
J'étais pas au rupteur non plus et poignée pas complètement en coin mais je pensais que la différence serait plus flagrante que ça . Apres le poids du pilote a certainement du jouer car j'avais l'impression de voir un I sur le FZS dans le retro :teuteul:

Bref, vivement le banc de réglage !

Alors, tes tests?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je vais tester le 106 promis mais j'ai du mal !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

en dessous de 7000 tu verras franchement rien de changer
Retour aux sources

tricelo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tricelo »

décidément j'y comprend rien au niveau de la coupure de masse et donc du passage de 106 a full, si ont le m'est sur un bouton! la moitier des personne me dise que sa marche pas est l'autre que sa marche, quelqu'un a t'il tester avec un banc?

merci a vous!

thierry1970
Mob
Mob

Message par thierry1970 »

tricelo a écrit :décidément j'y comprend rien au niveau de la coupure de masse et donc du passage de 106 a full, si ont le m'est sur un bouton! la moitier des personne me dise que sa marche pas est l'autre que sa marche, quelqu'un a t'il tester avec un banc?

merci a vous!

pas besoin de banc...pour s'en rendre compte..si t'as un doute, parce qu'un clown de vendeur m'avait coicé le fil, c'est que t'es pas en full..
et même sous 8000, si tu connais bien ta moto, tu t'en rends compte..

ce que j'ai pu lire:
si ta moto est éteinte, fil coupé, tu démarres... tu es en 106
si ta moto est éteinte, fil ponté, tu démarres... tu es en full... si tu coupes le fil au prochain redémarrage, tu seras en 106.. mais en attendant, tu restes en full..

C'est le message de ceux qui l'ont testé...
Plus clair, c'est difficile ;-)

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Hier, petite balade de 70km, ben pas impressionnante comme d'habitude... :( Je m'habitue ou elle est repasser à 106 ? :coco17:

j'ai donc démonté tout ça ce matin, le fil semble etre toujours branché, et au compteur le voyant clignote gentillement :teuteul:
Comment verifier autrement "qu'au ressenti" si on est full.... point de banc dans la région.. :coco17:

Bref, j'irais dans la semaine retester la bestiole...
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

vérifies la tension au niveau du fil

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Je dois avoir quoi ?
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

comme dit 100 fois aux alentours de 12v :)
Retour aux sources

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Au pire : manip compteur pour passer en 106, et tu vois si ça change quelque chose ou non.
Et si ça change beaucoup, tu étais en full...

Répondre