Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Après vérification la batterie est ok (quoi qu'elle m'a fait peur l'autre soir: compteur de vitesse et kilométriques qui se coupaient de temps en temps ca pourrait venir de l'alternateur?)
J'ai démonté les bougies et il se trouve que ce sont des CR8E au lieu de CR9E d'origine, est ce que cela suffit a expliquer les pb de démarrage à froid?
non, il a du y avoir une depression qui c'est formé dans le reservoir/durite et cela faisait peiner la pompe a essence en rendant l'alimentation des carbus difficile.
sur les versions restylés nous n'avons pas la durite mais un receptacle
Comme dit lemessy, l'essence ne pouvait pas s'écouler correctement donc ca peinait a se lancer sans que ca se voit en conduite... Comme quoi je suis un sacré noob des fois
Si jamais ca devait arriver a qn d'autre, le symptome le plus évident c'est qu'après avoir roulé on entend une aspiration d'air en ouvrant le reservoir, (rien d'énorme mais ca suffit)