Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
marc.H
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Message par marc.H »

SALUT LES FAZERMEN BEN JE DECOUVRE VOTRE SITE DONC JE PATAUGE ENCORE JE ROULE AVEC UNE FZ6S DEPUIT 2009 PRESQUE 20 000 AU COMPTEUR ET SUPER :D CONTENT ESQU IL Y A DES BALLADE SI OUI J AIMERAI BIEN VENIR ROULER AVEC SI SET POSSIBLE SINON JE RECHERCHER UNE TETE DE FOURCHE ET UN BIDON SI POSSIBLE BLEU ET JE ROULE DU COTER DE NAMUR DINANT ROCHEFOR :D

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Bienvenue a vous :D

Pour les pièces je vous invite à aller voir du coté des petites annonces ;)

Et pour les balades ils y a la rubrique "rencontre calendrier" ;)

bon surf

@ marc.H : évite d'écrire en majuscule, merci.
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

FAZERBADBOY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAZERBADBOY »

Bonjour tout le monde,
Voila je viens d'acquerrir un FZ6 S de 2004 et 23000 petits kilometres.
Je sort en autres d'un 800 VFR FI de 99, en passant par moulte montures de la 125 en passant par le trail, le custom, l'hyper sportive, la routiere, le sport Gt et tout ca en 5 ans de permis soit 11 bécanes a ce jour depuis l'abandon du 125.
Laquelle la meilleure ?, j'attends avant de répondre, je viens juste d'en prendre possession ce weekend.
Sinon j'habite dans le sud toulousain, pas tres loin de ce que l'on appellé jadis les frontieres, j'ai 57 beaux printemps, marié deux enfants, deux petits enfants, trois chiens, une voiture ( la mienne ) sinon deux, et surtout UNE MOTO ( ma mienne ), la routine soit.
Mon activité pro, toujours sur la route, pour ne pas changer, hormis que le weekend j'abandonne deux roues.
Les photos plus-tard, sinon vous la prenez en bi-ton noir et gris et stock .
Voila je pense avoir fait un peut le tour de ma personne.
Merci de m'avoir lu,
René

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

sois le bienvenu ! :hi:

Bulldozair
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Présentation...

Message par Bulldozair »

Salut à tous,
Avant tout message, petite présentation, j'aurai 40 ans cette année (Glups ! :-? ), permis moto en poche depuis le mois de juin 2011 :D, première moto : une XJ 600 N (à vendre d'ailleurs ;) ) avec laquelle j'ai parcouru quelques 12 000 km en 9 mois. Et bien entendu aujourd'hui (enfin depuis 1 semaine), je roule en FZ6 S ABS de 2006 (la couleur c'est : Red machin-chose). Je suis en région Parisienne et pour les ballades mon terrain de jeu est la vallée de Chevreuse (comme la plupart des motards de cette région)... Sinon c'est le trajet quotidien pour le boulot et pour tous les déplacement en solo... Voili voilou....... :hi:

scoubi14
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scoubi14 »

Bonjour,
J'ai 53 ans, j'ai acheté un 600 Fazer S (78cv) en novembre 2011avec 1300kms, elle est de juin 2008 avec selle perso, bulle haute (tres pratique sur autoroute) et j'ai rajouté un flanc de carénage pour en faire une GT. Depuis son achat j'ai fait 1600 kms. Avec l'arrivée des radars fixes et mobiles de plus en plus nombreux ,la puissance de cette moto est largement suffisante, même en duo, elle a de bonnes reprises.
Je la conseille autant aux jeunes permis qu'aux confirmés.
Bonne route à tous et bravo pour ce forum.

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Bienvenue à tous :D

@Scoubi14: une 78ch en GT ya rien de mieux ;)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

:hi: aux p'tits nouveaux ;)

Labisouille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Labisouille »

Bonjour,
ben voilà, ça y est, je suis le nouveau possesseur d'un FZ6s d'octobre 2004. Après avoir parcouru 20 000 Km avec son ancêtre de 1998, je découvre les bons et les mauvais côtés de l'injection.
Je vais avoir besoin de vous tous pour répondre à un certain nombre de questions mais je vais commencé par éplucher cet excellent forum histoire de trouver des réponses déjà disponibles.
Amicalement

Akwel
Touriste
Touriste

Message par Akwel »

Salut Fazer [wo]men,

Je me décide à sortir de ma cachette près de 2ans après m'être inscrit surtout pour vous remercier de partager votre expérience. J'ai beaucoup appris à travers ce forum très sympathique.
Motard depuis bientôt 2 ans, je chevauche ma 'tite moto tout les jours par tout les temps pour les quelques km qui me séparent du travail. J'espère pouvoir la peaufiner, avec votre aide, pour les virées du week-end.

Prudence et bonne route à tous.

A

Répondre