Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonsoir J'ai juste besoin d'une réponse car je vends ma selle confort de ma fazer de 2003 et on me demande si elle va sur une fazer de 2000. Merci pour vos réponses.
houps!!!!!
Ah les virolons c'est génial!!!! :scatter:
Sur FZS 600 les fixations sont toujours les même toutes générations confondues côté selle, la seul différence de mémoire c'est que peut être as t'elle été légèrement revue niveau confort lors du re-stylage en 2000 (je dis peut être, perso je n'ai jamais senti de différence avant passage par un sellier ) , donc seulement deux versions de la selle : 98-99 et 2000-2003 avec un confort prétendument amélioré (peut être était ce l'épaisseur de la mousse pour le passager...)
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.