Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La brêle de fox_rid3r

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
oxyde974
Mob
Mob

Re: La brêle de fox_rid3r

Message par oxyde974 »

a ouai bien avec la bulle!!! sa rend mieux comme sa lps_bravo

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:+1 ça fait plus fini avec le saute vent!

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

News:

Image

Image

Image

Parfait pour rouler de nuit maintenant, rien à dire :twisted:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Sympa sympa :yep:

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

très jolie mais je lui trouver plus de charme d'origine :lol:

kit xénon? tu as eu a combien?

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Le kit xénon, 0euros on me l'a filé au garage c'était pas du neuf, mais il a grillé au bout de quelques mois.
J'en ai remonté un la que j'ai payé 40 euros

Sinon depuis, changement de mes pneus mort, du coup j'ai fini dignement l'ancien arr.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'en ai profiter pour refaire mes jantes en noir, plus sobre et plus à mon gout.

Image

Image

Image

Voila, jsuis super content de cette meule, le seul reproche que je lui ferai c'est sa garde au sol, elle aurait mérité d'être un poil plus haute pour moins racler de partout :roll:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Une bonne bouille c'te meule!

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Bon après un long moment sans poster, je vais remonter le topic sur ma moto pour donner quelques news, des bonnes et des moins bonnes...
On va commencer par les mauvaises, je me suis buché 2 fois avec cet hiver en même pas un mois... Merci le gasoil en sortie de rond point pour le coté droit, et merci les travaux pour le coté gauche sur un freinage même pas 2 semaines après avoir réparé la moto... :roll:

Du coup un peu dégouté de tout ça j'avais décidé de ne pas la refaire, (reservoir enfoncé, coque arrière fissurée et rappé, phare rappé et d'autres bricoles...) et de me refaire aussi vu les pizza que j'ai eu aux genoux :powa J'ai juste changé le minimum vital pour pouvoir rouler avec vu que c'est mon moyen de transport de tous les jours c'est à dire le carter d'alternateur.
Mais la voir comme ça depuis plusieurs moi, ça commençait à me travailler, je suis plutôt maniaque, dernièrement j'allais la vendre en l'état, elle aurait du partir le w.e dernier :oops:

Donc la c'est la bonne nouvelle, au dernier moment j'ai décidé de pas lacher l'affaire comme ça et de m'en occuper une bonne fois pour toute, aucun roadster 600 ne me plait, je peux pas blairer les injections et leur comportement moteur, et le hornet je trouve la partie cycle moyenne dessus, du coup, on garde la brêle, elle a passé ses 90 000 la, peut-être qu'elle passera le cap des 100 000? :P

Je me suis aussi occupé d'un 250 CR homologué de 94 pendant tout ce temps, je l'ai entièrement refait, je viens de la finir donc j'ai du temps libre pour le fazz.
Assez parlé je balance des photos en vrac

Image
Image
Image

Souvenir de la 1ere buche qui m'a valu un genou en vrac et une vidange gratos, puis rentrer chez moi en poussant. :powa

Image

Et souvenir de la 2eme, celle la a fait mal :roll:

Image
Image

Et une ptite photo du 250 (il est remonté cross la mais il est bien homologué, c'est un diapason, c'est juste que je n'ai pas encore décidé ce que j'allais lui monter comme plaque phare...) En tout cas c'est que du bonheur cette meule :-D

Image

Voila pour la mise à jour, donc la j'attends des pièces, je vais commencer à me poser sur le faz la semaine prochaine, et je pense que ça va en intérresser quelques un. :D

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

ET bien..... :crazyeyes:

ça promet quelques heures de bricolage! bon courage!

Répondre