Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ampoules philips xtrem vision 100 %

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Re: ampoules philips xtrem vision 100 %

Message par Neo Tsu »

J'ai aussi ce genre d'ampoule sur mon N, et j'en suis assez satisfait.
Veilleuses d'origine montées avec.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Zeitoon a écrit :moi je me tate a passer au xenon a cause des mib !

Par chez moi les MiB me demandent ou j'ai eu le kit Xénon car c'est vachement bien pour être bien vu par les voitures :mrgreen:

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

HUG a tous j ai mis a la place de l origine la xtrem vision avec des veilleuses blue pour pas jurer et je peu dire que ca fait une belle différence au niveau visibilité sans avoir mis les xénons et le montage très vite fait :D

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Clair, avec une Xtrem vision, t'as une ampoule de qualité qui eclaire mieux et c'est monté sans risque, sans bidouillage en 10mn tout compris (montage ET démontage). :mrgreen:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

TeamFFF a écrit :

Par chez moi les MiB me demandent ou j'ai eu le kit Xénon car c'est vachement bien pour être bien vu par les voitures :mrgreen:

Toi tu es dans une belle contrée !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

Moi j'ai viré le kit Xénon pour remettre des ampoule Philips extrem vision. C'est nickel !
Les kit Xenon c'est jolie, ça éclaire bien blanc, mais la différence entre feux de route et feux de croisement n'est pas flagrante et ça reste du bricolage...

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Mais les michiba 6000k , j'en suis content moi qui roule souvent de nuit !

gros +1
Retour aux sources

Vero21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vero21 »

Bonjour,

Vous savez où l'on peut commander les ampoules xtrem vision ?

Merci :D

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

Vero21 a écrit :Bonjour,

Vous savez où l'on peut commander les ampoules xtrem vision ?

Merci :D

a chercher dans les centres commerciaux (hyper U etc.....)
FZ1N 2009 jaune/noir

Vero21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vero21 »

Ah, ok !

Merci ;)

Répondre