Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ciao les Fazermens

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Michal 16
Touriste
Touriste

Ciao les Fazermens

Message par Michal 16 »

Voila, tout est dans le titre! J'ai passé deux ans à suivre ce forum, m'impliquer quand je pouvais, répondre aux questions grâce notamment à toutes les informations que j'ai pu accumuler ici. Avec vous j'ai modifié mon Milou, mis un guidon de FZ1S entre autre, acheter un ODB, et réussi à le monter avec l'aide de super CRs!!!

Je ne quitte pas la grande famille Yamaha, mais je tombe du coté obscur de la force, les sportives avec une 600 pour commencer (et pour mon assureur il faut l'avouer). J'ai testé la piste et j'ai envie d'une machine fait pour.

Ceci n'est pas un adieu, je continuerai de venir de temps en temps donner mon avis et pourquoi pas mes impressions suite aux changements ce catégories!

Une fois de plus merci, continuer de faire vivre cette mine d'informations, d'échanges toujours conviviales et bien sur à faire vrombir vos milous !!!

:hi:

yon
Touriste
Touriste

Re: Ciao les fazermen

Message par yon »

le milou est parfait pour pister aussi, tu lui mets une paire de bracelet et platine reculée, tu vire la tete de fourche pour plaque phare... et c'est parti mon kiki

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par +WINNY+ »

à bientot :D
on a le bonheur que l'on se donne...

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

yon a écrit :le milou est parfait pour pister aussi, tu lui mets une paire de bracelet et platine reculée, tu vire la tete de fourche pour plaque phare... et c'est parti mon kiki

Parfait une fois beaucoup de chose de fait !!! lol. Ce que je recerche c'est la monté en régime et la puissance en haut d'un 4 cyl de moyenne cylindrée. Le R6 me tente depuis pas mal de temps et je fait de moins en moins de long trajet ou wkd (a plus de 100-150 km de chez moi), encore moins à deux. Puis les envies, les gouts et les couleurs ne se discutent pas!

Répondre