Brève présentation, je suis nouveau ici, étudiant en 3ème année à la faculté de droit, j'ai 20 ans et je conduis mon fazer depuis mes 18 ans (J'ai passé le permis moto avant le permis auto !!!);
J'habite à Narbonne, ville du vent. Une (ou un) après-midi ma moto était sur ma terrasse et une rafale de vent l'a fait basculer de l'autre côté de la béquille.. Résultat plutot lourd (1500€). J'ai trouvé une combine à l'assurance pour me faire réparer une grande partie mais j'ai encore quelques soucis concernant l'arrière du véhicule.
Je cherche donc un passage de roue comprenant clignos, feux arrières et support de plaques.
J'ai vu quelques posts de bricoleurs qui avaient pu adapter des passages de roues d'autres moto sur leur FZ mais je suis pas certain d'en être capable, est-ce que c'est difficile?
Après je vais devoir repeindre l'arrière de la moto, je me demandais si je changeais de couleur ou si je gardais le look d'origine?
J'aimerais donc vos idées pour savoir comment rafraîchir mon fazer en lui donnant un look sympa sachant que j'ai un ami carossier/peintre qui peut me faire de bons prix.
Je mets une ou deux photos pour que vous voyez la bête !!
Merci !