Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
francky son FZ6S passé en GT et le quotidien
- Alex76
- Twin poussif

Re: francky son FZ6S passé en GT et le quotidien
4-0 sur deux matchs c 'est quand meme une bonne claque sur les fesses ....

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bijour les gens 

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- franckyman
- Zone rouge

Alex76 a écrit :eh hop encore une fessée pour l'OM
Je confirme se que dit Stéphane on est loin d'avoir pris une fessée, et c'était pas n'importe qui en face..........
De plus on était le seul club Français à avoir atteint les quart de finale.........
Mais bon l'OM rencontre des soucis il ne gagne plus depuis 8 matchs je ne comprend pas, rien à voir avec le début de saison
- Berguelin
- Zone rouge

Ben si justement, ils sont aussi mauvais qu'en debut de saison. Et les prochain match c'est paris, Montpellier et lyon! Soit ils ce réveil, soit on fait le plus mauvais classement depuis plus de 5 ans!
FZS 1000 addict
- franckyman
- Zone rouge

Berguelin a écrit :Ben si justement, ils sont aussi mauvais qu'en debut de saison. Et les prochain match c'est paris, Montpellier et lyon! Soit ils ce réveil, soit on fait le plus mauvais classement depuis plus de 5 ans!
Non je ne suis pas d'accord avec toi en debut de saison il jouais bien, c'est depuis le début d'année qu'il merdouille

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Score total sans appel sur les deux matches : 4 à 0.
Les "bas ternes de Monique" leur ont passé un "savon"... de Marseille, bien sûr !

Les "bas ternes de Monique" leur ont passé un "savon"... de Marseille, bien sûr !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- Berguelin
- Zone rouge

En début de saison, ils jouaient peut être bien, mais ils étaient dernier!
FZS 1000 addict
- franckyman
- Zone rouge

Berguelin a écrit :En début de saison, ils jouaient peut être bien, mais ils étaient dernier!
Encore faux ils etaient dans les 5 premiers du classement
Tu suis pas les matchs c'est pas possible

- franckyman
- Zone rouge

Tatar:ScoutToujours? a écrit :Score total sans appel sur les deux matches : 4 à 0.
Les "bas ternes de Monique" leur ont passé un "savon"... de Marseille, bien sûr !![]()
Je ne vois vraiment pas se que tu fait sur ce forum, car mise à part faire des jeux de mots tu apportes rien, je pense que tu t'ais trompé de forum
ici c'est un forum de moto, pas de comique qui fait que pourrir les post

- franckyman
- Zone rouge

Bon bé au programme pour samedi matin, 2 distributions à faire une 106 et une 206 peugeot, vive la mécanique