En fait l'huile Carrefour a été testée, et est arrivée en tête plusieurs fois dans un (ou des) magasine(s) moto
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conso huile anormale
- nath29
- Queen of the Flood

Re: conso huile anormale
Exactement Tintin pour le forum
En fait l'huile Carrefour a été testée, et est arrivée en tête plusieurs fois dans un (ou des) magasine(s) moto
Après je ne parlerais pas des autres huiles auto, ne les ayant pas testées moi même sur ma belle 

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

nath29 a écrit :Exactement Tintin pour le forum![]()
![]()
En fait l'huile Carrefour a été testée, et est arrivée en tête plusieurs fois dans un (ou des) magasine(s) motoAprès je ne parlerais pas des autres huiles auto, ne les ayant pas testées moi même sur ma belle
Je me demande si Nathalie ne posséderait pas des actions chez Carrefour.
Pour 1 bidon d'huile vendu, 1 filet garni pour Nathalie !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- 4 pattes asthmatique

+WINNY+ a écrit :tintin83 a écrit :L'huile auto contient des additifs anti-friction incompatibles avec les embrayages immergés dans l'huile
j'utilise cette huile pour mes motos depuis de nombreuses années sans aucun dommage, mes vitesses ne craquent pas, et mon embrayage ne cire pas![]()
Ben, moi c'est plutôt mes genoux qui craquent !
Mais j'ai aussi 56 ans.
Ceci explique cela.
- nath29
- Queen of the Flood

Mouarf
Non, non, point d'actions chez Carrefour, simplement que parfois ça coince un peu avec la "science et le savoir suprême" 

- 4 pattes asthmatique

nath29 a écrit :MouarfNon, non, point d'actions chez Carrefour, simplement que parfois ça coince un peu avec la "science et le savoir suprême"
Hé oui... Depuis la nuit des temps : le fric, le rendement, le fric, ...

- nath29
- Queen of the Flood

-
tintin83
- Pocket Bike

nath29 a écrit :MouarfNon, non, point d'actions chez Carrefour, simplement que parfois ça coince un peu avec la "science et le savoir suprême"
T'aurais pas l'impression d'exagerer un poil là?!

- LoX
- Pocket Bike

tintin83 a écrit :T'aurais pas l'impression d'exagerer un poil là?!
C'est aussi ce que je me serais dit, il y a seulement quelques années.
Mais force est de constater que tout, vraiment tout est diriger par le fric malheureusement...
Et tant que ce ne sont que des problèmes d'huile moteur, ce n'est pas bien grave mais quand ça touche la santé...
- nath29
- Queen of the Flood

LoX a écrit :tintin83 a écrit :T'aurais pas l'impression d'exagerer un poil là?!
C'est aussi ce que je me serais dit, il y a seulement quelques années.
Mais force est de constater que tout, vraiment tout est diriger par le fric malheureusement...
Et tant que ce ne sont que des problèmes d'huile moteur, ce n'est pas bien grave mais quand ça touche la santé...
On est bien d'accord Lox
Un peu plus que plein de c.. raz le bol du lobbying, qui fonctionne à fond, sur une base soi disant scientifique !!
Alors non, Tintin, je n'ai absolument pas l'impression d'exagérer, et je persiste sur ce que j'ai dit (toujours dans la lignée d'aucune atteinte personnelle dirigée, mais dans une globalité

- nath29
- Queen of the Flood

Tintin, fais une recherche en tapant juste "huile carrefour 5W50", dans l'outil de recherche en haut à droite; et tu comprendras que ce débat est vieux et plus que redondant sur le forum, et tu t’apercevras aussi qu'il a donné lieux à plein d'infos assez intéressantes