Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Compteur Fazer N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
phoenixdu13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Compteur Fazer N

Message par phoenixdu13 »

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, j'avais déjà présenté mon Fazer dans la section approprié (lien vers les photo : http://imageshack.us/photo/my-images/196/imgp1790c.jpg/) mais voilà, j'ai décidé de mettre un phare rond devant car l'avant adaptable ne me plaît plus et en plus, plus ça va, et plus je me rends compte des m****s que l'ancien proprio a pu faire. Donc j'ai commandé un phare rond pour remplacer cette plaque de phare de 50cc. Mais du coup, j'aimerais mettre un compteur rond également pour l'esthétique (genre ceux des Bandit N ou Hornet N... ou Fazer N --> )
08_510x700.jpg

Donc voilà le style de compteur que j'aimerais mettre, cependant, je ne parviens pas à en trouver (car j'aimerais éviter de tout recabler, si possible, garder le faisceau d'origine). Si quelqu'un sait où je peux trouver ça... Merci !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Plutoniumus
Touriste
Touriste

Re: Compteur Fazer N

Message par Plutoniumus »

Le Fazer N n'a jamais existé.

La preuve sur l'image que tu as mis sur ton message. Compteur de XJR 1300.
Image
http://www.youtube.com/user/mehdiator
09/08/2012 Code - 28/09/2012 Plateau - 17/10/2012 Permis A (le seul) en poche

phoenixdu13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Effectivement, j'avais vu qu'ils parlaient du compteur de la XJR 1300 mais je pensais qu'ils avaient repris ce style de compteur pour le mettre de série sur le modèle N. C'est pour ça qu'il m'était impossible d'en trouver 1 lol.

Bon bah je vais chercher un compteur d'XJR ou alors j'en prendrai un de Bandit ou de Hornet (en fonction des éventuelles modif de chacun).

Merci pour ta réponse.

phoenixdu13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Si quelqu'un a déjà adapté un compteur de Bandit, XJR, Hornet ou autre modèle "N", j'aimerais connaître les modif à effectuer, surtout au niveau du faisceau. Merci.

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

personne n'a tenté avec de l'oem.

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

viewtopic.php?f=20&t=23226&start=3300

regarde jusqu a trouver la mienne en phare rond avec un saut de vent

viewtopic.php?f=20&t=78839

et la sans , j ai pri un support de compteur d origine sa fait pas mal et j ai pu garde celui d origine jauge a essence ect
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996

un jour un r1:)

phoenixdu13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci, le support tu l'as fait toi-même ? Si oui, as-tu encore les cotes de fabrication ? C'est vrai que ça passe bien comme ça avec le compteur d'origine et ça éviterait pas mal de souci au niveau des faisceaux.

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

desole absent pendant un moment. non je l ai acheter a kraxx moto vers marseille mais il ma livre chez moi 70e le support . et sans soucis o montage .
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996

un jour un r1:)

phoenixdu13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ok, merci.

Répondre